Je ne veux pas vous ruiner le moral mais on est plusieurs a l'avoir acheté (perso je n'ai pas encore envoyé le chèque) et elle est toujours disponible.... Arnaque? :?
Ah Moi par contre, il m'a clairement dit qu'elle était vendue : Par contre, si qqun a son adresse, MP moi, je passerais quand j'irais chez Swissvax (peut-être ce week-end )
J'ai juste envie d'essayer cette marque (c'est maladif je sais ) aprés c'est la carbon ou du genre ..... :mrgreen: D'ailleurs là j'essaie la collinite ............. elle sèche
Ben non mais je ne suis pas rentré depus un moment chez moi et j'ai recu plein de truc J'ai essayé mon new karcher (serie 7) en foam de la balle. du coup j'ai fait mumuse sur la clio, une laguna, un express. Plus de voiture sous la main alors j'essaye la collinite sur les 3 teintes
aaah le reflex... Comment s'en passer ? Enfin, ça c'est la 1e étape. Après c'est : "quel objectif de base médiocre ! ..."
Bonjour hier je voulais faire la pression des pneus de la Golf et là ...... surprise c'est quand même lamentable de nous faire payer pour de l'air :twisted:
1 euros pour le gonflage !!!! ? mais à ce prix c'est illimité ou tu en à pour une voiture seulement ?