bon juste pour dire que je commence mon nouveau taff demain, en tant que technicien SAV itinérant. je commence direct par une petite semaine de déplacement, mais comme je n'aurais sans doute pas le PC portable au depart (pour surfer le soir a l'hotel ^^) j'aurais sans doute beaucoup de chose a lire le weekend voila bonne semaine a vous tous
et revient plus jamais jamais jamais jamais!!! très bon film, je l'ai en dvd. sinon sur la photo, c'est qui en noir a coté de V3? :roll: :arrow:
Je cherche où l'on parle de l'annonce de l'ONYX à 15€ (Polish de luxe), c'est surement une arnaque... Qui a (va) envoyé un paiement?
Je l'avais contacté, vu que je devais aller chez Swisswax dans peu de temps, et vu que c'était sur la route ... Il m'a répondu le lendemain que c'était vendu. Néanmoins, une arnaque, je ne sais pas, mais il habitait à quelques kms de Swissvax France ... :roll:
:mrgreen: j'ai tenté :mrgreen: il a l'air serieux (je l'ai bassiné et je lui ai dit que j'avais trouvé qqun pas loin de chez lui (ce qui est vrai) qui s'occupera en cas de problème )