je remercie tod pour sa gentillesse content d'avoir recu (ton) mon colis :mrgreen: je te renverrai les pots a l'occasion, mais ils auront été utilisé une fois :roll: photos:
bien vu zeers mais si tu étais au courant, tu n'as aucun mérite^^, alors je complique un peu les choses est-ce que vous savez me donner le nom des produits illustré ici bonne chance :mrgreen:
Violet/bleu = Grime repear ? Orange = orange degreaser ? rose = maxi suds II ? Translucide = optiseal ? Trim gel ? celui que on voit pas tres bien, qui à l'air assez violet ? peut etre wheel brigthener ou bode wash n wax ?
Juste une petite question (j'essayerais de te réopndre plus tard pytru, je suis en cours là ) : Avec quoi vous appliquez le Polish Chrome et Alu d'AutoGlym ? Tampon ? Merci
suis un peu le cours plutot que de poser des questions sur le forum :mrgreen: un tampon ou une microfibre, tu veux l'appliquer sur quoi? calandre, sigle ? échappement?
Bon voilà, rentré du cours J'ai pas tout suivi, mais j'ai fini les exos ! Sur un échappement assez (voire très) sale, et calandre ou petites bandes faisant le tour de la voiture. Je pensais pour l'échappement prendre un tampon spécial (qui ne servira qu'à ça), et un autre pour le reste. It's good ?
Les pots n'avaient jamais servi et ce n'est pas un echantillon de ma personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aux extremités, c'est Sophie et Vincent, de Swissvax France A gauche de Jean pierre, je me souviens plus de son nom, c'est un allemand, très pro et certainement le second chez SV Sinon il manque sur la photo : El fenomeno ! j'ai nommé Roberto, le technicien de SV, qui passait son temps à draguer Un italien normal