je suis pas sur que le therme artificiel sois correcte quand il y a réellement un ensemble de percussion qui joue. C'est pas des boites a rythme dans ce genre de groupe... aller j'enfile mes rangers (ou baggy + van's, je suis pas de la meme génération) et je vous rejoins dans la fosse, en attendant que le chef arrive pour profiter du Pogo
terme plutot, en belgique le terme a encore du chemin a parcourir pr arriver a ses fins je suis loin , très loin :arrow:
Oui, pq ? En bon belge Pytru, tu dois savoir que le quidam ne sait pas ce qu'est une cire, une wax, un compound, un glaze... Tout produit étalé sur la peinture sera appelé "polish" par de nombreux locuteurs francophones... Et il y a de gdes chances qu'ils te demandent si ton polish simonise bien.
tu as bien raison, simonisez ressort assez bien souvent dans mon entourage (hors-esthauto bien sur^^) c'est ennuyant cet amalgame. c'est comme pour compound et polish... :? sinon vous m'avez mal compris, v3 en tout cas, je n'ai rien dit sur le polish de luxe de sv, mais sur l'annonce qu'oxygene a posté. :arrow: