Mais non. Un bon mazout, c'est de la Jupiler et du Coca. Donc un mazoutophobe est un gars qui n'aime pas les mélanges douteux en soirée
Jupiler ou Jupiter me souviens plus, mais bon n'importe quelle biere blonde fera l'affaire, apres tout depend le millésime du coca
et puis faut avouer que ce mélange n'est pas au niveau gustatif le meilleur, je préféré boire les deux a part, avec une préférence pour la bière
C'est le genre de chose que l'on boit quand on est étudiant (15-18 dirais-je). Après... on affine la sélection 8)
étant issus d'une région brassicole et toi d'un pays brassicole, je pense que nous avons affiné dans le même sens ^^ laissons le coca aux américains y'a pleins de saloperies dedans, au moins dans la bière il n'y a que de l'eau et des plantes sinon c'est vrai qu'on boit n'importe quoi quand on est jeunes, mais c'est avant tout pour la recherche de l'ivresse (bah ui jeunes et cons). bon tout ça m'a donné soif j'va déguster une Edelweiss bien fraiche
Rassures-moi, tu n'es pas naïf à ce point En moyenne, 250 ingrédients dans une bière "tout-public" (Maes, Stella). Pour certains, crois-moi, tu ne veux pas le savoir
nan quand même pas, mais j'ai entendu cela plusieurs fois, ça m'éclate de le ressortir. mais bon c'est bien les ingrédients de base avec les quels était fabriqué l'ancêtre de notre boisson favorite.
Ceci dit, je préfère une bonne Val Dieu blonde moyennement chargée en composants divers que le Coca visqueux dilué chez le distibuteur. Affinons affinons 8)
... Reprise de la conversation du Tombi ! Moi, en LIR (Light Is Right), je penche plus pour Speedy ou Elise ...
Faut que Hana-Ice remarque ce topic pour continuer. La solution ? Soit tu lui donne le lien, soit tu met un poteau... :arrow: