Tout a fait... Mais en Euro ou en Israeli Shekel? Moi je prends des Polish Zloty, plus fort que l'euro en ce moment
Ah, les plates de cancale... Tu y a goutté au moins Le plus intéressant est d'aller au marché sur le port
Ben ces ostreiculteurs sont vraiment pas chers, en plus Et plus frais, tu ne peux pas, elles venaient directement du bac. Je viens juste de dîner, elles sont vraiment excellentes (pas très pleines, mais excellentes)
Bonne nouvelle ! Je suis passé d'un P4 2.8ghz avec 512mb de Ram à un Core2Duo 2.66ghz avec 2giga de ram ! Ca change ! Y'a encore quelques truc à régler mais tout va bien ! Mauvaise nouvelle :arrow: Mon disque dur était partagé en 2, une partie windows et une partie data (tout mes fichiers personnelles)....c'est mon père qui a voulu me faire une surprise et me reinstaller windows pendant que j'étais au garage en train de faire du detailing. Et bien sur...il a formaté entièrement mon ordinateur ! Surprise réussi...j'ai tous perdu...... Emails, photos, fichiers web/php, divers sauvegardes de préferences (carnet d'adresse, marques pages firefox....)
Dommage ça partais d'une bonne intention mais bon meme si c'est gentil de sa part je l'aurai mauvaise :?
Faut la jouer ceinture, bretelle dans ces cas la enfin du moins quand les documents deviennent importants
Relis Mon disque dur était partitionné en 2. Une partie (C pour Windows et une autre partie (D pour tous mes fichiers personnelles. Il fallait tout simplement, lors de la réinstallation, formaté le disque C: M'enfin, ça sert à rien de trouver une solution....on peut plus revenir en arrière ! C'est dommage, j'avais fais une belle rénov hier...adieu les photos !
fais comme moi, un DD 40Go consacré au système d'exploitation et toute les soft a installé, + un 250Go partitionné pour mes données perso, + un externe 250Go pour faire un peu de place sur l'autre ^^ m'enfin la prochaine fois il saura qu'il suffit de formaté le C: aller toute mes condoléances pour tes données perdues. edit : lors de la réinstalle, si ton dur a étais de nouveau partitionnée, et que rien a étais écris dessus, tu peux peut essayer avec un soft conçu pour la récupération de données ?
Ben c'est exactement ce que j'avais.... La bonne nouvelle c'est que j'ai pas perdu les films/séries qui sont sur le disque externe :roll: :roll:
ouais mdr et en plus de ca je lui en ai envoyé 2 pour vraiment bien me faire voir, j'espere recevoir un bidon de jetseal109 gratuitement mais chuuuut faut rien lui dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pluzun, il peut éventuellement récupérer ces données Mon frère a bien réussi à récupérer les siennes sur un disque dur cramé