Non, mais j'en ai vu 3 qui conduisaient en ville et alentours dans leur présentation. Marie m'a l'air bien partie http://www.yppc.be
oui j'ai reconnau le pont de wandre a herstal, et une rue a droixhe a coté du comissariat de police ! ca fait peur :? :?
et les droits d'auteur Tod une couche de mystéty Ilaron l'appliquera :twisted: Courage v3 tu as bien de la chance 8)
Ben pas vraiment, il devait passer me voir après ses vacances inattendues à la Santé à Fresnes, mais bon, plus de nouvelles
Je crois que c'est justement ça, l'effet Meguiar's : ça paralyse littéralement la saleté avant qu'elle ne s'échappe. Donc pour peu que notre ami ne se soit pas lavé les dents juste après déjeuner, tout est resté collé entre les gencives 8) . Moralité : éviter absolument de se gargariser avec du Hot Rimm's
On dirait bien que je suis tout seul Je vais en profiter, tiens. Puisque personne me surveille 8) , je vais poser une question digne de l'heure qu'il est. [MODE NUIT ON] Est-ce que ça existe un répulsif à chiens Sinon, ca serait une bonne :idea: . Aujourd'hui, j'en ai un qui a tenté son coup et bien que ma titine soit pas (du tout, mais pas du tout...vous verrez les photos) propre, je lui en ai dissuadé. Mais les chiens, ils pissent aussi sur les roues quand on est pas là Donc faudrait inventer ça si c'est pas fait... [MODE NUIT OFF] Et ben, bonne journée à tous
Désolé que je me sois levé en retard, sinon en général je suis sur le site vers 6H du mat lol Chez moi j'ai pas de chien érrant, enfin presque, y en a eu un un jour.... on est venus me demander si je l'avais jamais vu...