C'est pas une "lustreuse" a double tête je ne voit pas l'intérêt de la deuxième tête :roll: c'est comme l'histoire des lames de rasoirs il se livrent une guerre monstre pour des lames :x et une pub se moque de sa avec le quintipio le rasoir a 15 lames faudrait bien voir le prix des lames. Franchement c'est pas un appareil qui m'attire :roll:
ce qui m'intrigue, outre les 2 têtes, c'est le positionnement du corp de l'engin les pads sont dans le prolongement :shock:
Mon nouveau joujou : C'est propre hein Mais pas partout Je vais devoir travailler ce que j'avais laissé en suspend la fois dernière
Pour Bricoler je préfère un double, mais pour le detailling je préfère un simple Donc je garde le peid et je change la tête suivant l'utilisation (pas chiant le gars ) Go Ilaron to
Ouai mais toi ta pas les halogenes assorti au pied Je l'ai sorti de la boite il était dans ce sens...je me disais aussi que il y avais un blême mais bon...c'est juste un petit détail
Pour les belges, regardez l'émission "y a pas pire conducteur" sur la rtbf. Il y a qques liégeois qui vont vous donner des sueurs rien qu'à l'idée de les croiser en ville :shock: