la miene et redevenue en mode rallye personne a un remède miracle contre les carrieres de pierre??? :mrgreen:
nulle part en particulier, c'est juste que je passe route de sète pour aller à sète (logique donc lol) tous les jours et que sur la portion à 110 y a la carriere et quand il pleut ben y a plus de la boue qu'autre chose sur la route
Encore un deboire sur ma voiture, cette nuit ont ma mis un énorme coup de pied dans ma porte avant droite. elle carrément enfoncer ca sent la franchise à 180€ mon alarme beeper ne s'est pas déclenché ou alors je devait trop dormir pour entendre mon boitier bippé , faut que j'aille voir les gens de ma rue savoir si il ont pas entendu ma voiture sonné.. je suis trop énervé car c'est la seul nuit de cette semaine ou je lai laisser dormir dehors
non une legere egratignure que je pourrais effacer au 83... Mais je ne sais pas si le carossier va pouvoir redresser ou changement d'aile...
Salut, Ici j'ai un pote carossier qui a fait former un de ses gars au débosselage sans peinture, impressionnant à voir faire avec ses tout petits marteaux, un eclairage puissant comme on utilise dans le detailing, et hop un p'tit coup par ci, un p'tit coup par là, et y'a plus rien...trop fort !! Je sais pas si tu as ça par chez toi, mais faudrait te renseigner... J'ai deux portes qui ont des toutes petites bosses dûes à des coups de porte ou de caddy, je dois lui laisser la BM d'ici le mois de juin pour qu'il me fasse ça, je vous prendrais des photos....
oui j'ai vu faire, mais moi c'est pas des petits bosses, c'est un vrai coup de pied qui l'a enfonçé sur 10 cm mini... je vais aller les voir quand même... :roll:
Pfff y a de ses laches connard... en face ils oseraient pas faire ça! tout a l'heure en lavant ma voiture ( au citrus wash n gloss qui au passage marche super bien je trouve) j'ai remarque des coups de portière sur la miennes, qu'il n'y avait pas la semaine passée. pfffff chuis degouté aussi
J'ai trouvé la technique pour cela... j'ai 2 grandes planches fines en polystyrene de 0.4 cm d'épaisseur que je scotch contre le long de ma voiture quand je vais une fois par semaine à Auchan... Les gens ne sont pas si étonnés que cela
:shock: , tu rigole là Moi je me mets au fond des parkings seuls et quand il y a plus de places j'évite les espace, mono-espace, 4*4, les voitures avec des sièges bébé, les poubelles ...., et j'ai jamais eu un coup de portières ( du moins jusqu'à là :roll: )
Dire qu'il faut en arriver la .... Moi je plis en 4 des fois pour sortir de ma voiture sans toucher celle des autres alors que certains en ont vraiment rien à foutre ça me fou les nerfs !!
moi je me gare a coté de voitures haut de gamme...par exemple la dernière fois à carrefour je me suis garé entre un Porshe Cayenne et une BMWsérie 7 comme sa j'espere qu'ils sont au moin soucieux de leurs voitures et de la mienne........
ils sont certainement soucieux de leur voiture ( et encore c'est a vérifier!) mais il n'ont rien a cirer des voitures des autres, :? le mieux c'est le fond du parking, ou prendre deux places
prendre deux places............je ne suis pas sur que le choix soit très judicieux.........certains vont se dire celui la il ve se la peter avec sa voiture..........et vlan un coup de chariot.......