C'est pas une blague ! Gusgus est un Maniac addict alors je lui fait un petit plaisir en postant un chanteur qui devrait lui tenir à coeur :mrgreen:
Tu as eu la page pendant une semaine : [web]http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/240plan.xml[/web]
meme esthauto.com ont avais pas cette page ! de plus ont ne sais pas combien fait la BDD ni combien il y a de trafic sur le site par jours !? difficile de ce faire une estimation sans ca !
Ouf ! L'était temps ! Ooops , j'ai un truc bizarre à droite de ma page :shock: Sur Mac ... M'enfin ,tout marche . Je m'aperçois un peu tard que je suis accro :?
Il y a 2 jours je me baladais en gros manteau avec mon écharpe et je caillais... Aujourd'hui, je suis sous le soleil en tee shirt...
c'est vrai que ca devient vite une addiction. Mes enfants commencent à s'inquietter pour cet engouement soudain pour les microfibres et les produits de beaute pour voiture. Va falloir faire attention avant d'etre interné!
Lol Le #21 est avec moi Je ne vous fais pas de photos mais ma voiture est dans un etat... :shock: :shock: :shock: :shock: