Joyeuse Saint Valentin à vous et vos chéries Dépensez pas trop hein, c'est encore une arnaque commerciale, afin d'engraisser les fonds de pensions américains...
Please, depenser un Max!!! N'oublier pas, un Ipod Touch 32go c'est le cadeau idea de cette St Valentin!!!
"Dit mon loulou, tu m'aides a choisir un Ipod"... => en decode, offre moi un Ipod pour la St Valentin, comme ca je vois que tu penses a moi meme a 1200km
Tant que c'est un Ipod Je viens de terminer une resto Température mini .... la journée dehors dans les produits... J'ai les mains dans un sale etat
idem avec les températures assez basses, et le contact avec les polish, la peau devient rèche, et tu pourra attendre une bonne vingtaine de jours pour que la situation redevienne normal
Avec les produits que j'utilise tous les jours au taf elles ont vu pire Une tite crème et demain c'est bon
Un petit bonjour à tout le monde, pas trop le temps de lire tous les messages, félicitations pour les rénovations, il y a du très bon boulot! La fin de semaine sera très intensive, je pense pas être très souvent parmis vous... A bientôt :!: Sébastien