Superbe tes clichés juju J'ai eu du mal aussi a voir, j'imaginais une baguette de Chrome avec le reflet du coucher de soleil ..
:idea: évidemment, c'est plus facile comme ça, très bon cliché, cependant les deux premières photos paraissent froides , tu les as retouché ?
non pas retouché, juste mis un cadre (et la retourné) En fait c'est presque les mêmes photos prises a 5mn d'intervalle, et le soleil se couche trés vite donc moins de lumière
Ce soir, grosse déception, et en prévision un bon coup de gueule pour demain Voilà l'état de mon cric après ... 2 "soulevages" de Safrane :/ J'ai monté la voiture, j'arrive à peine à soulever un peu la roue, et bam ça retombe Bref, rien pour la voiture (bon coup de frayeur tout de même), mais ça va gueuler demain au mag ! P.S. : Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours juste avant les vacances ?
Mdr le cric, ça a fait pareil avec ma fiat, la voiture est tombé :? Vraiment de la merde c'est cric d'origines.
Sauf que ce n'est pas un cric d'origine Il m'a d'abord été conseillé un cric, il ne soulevait pas ma voiture. Ensuite, le mec m'a conseillé celui-là, qui d'après lui était extraordinaire, marque connue etc ... Mais bon, demain j'y retourne, et je demande un remboursement. J'irais dans un autre mag
Oui enfin bon ça ressemble pas mal a l'architecture d'un cric d'origine. Vu la structure, c'est normal qu'il soit pas solide, mais la c'est le vendeur qui t'a arnaqué, pas sympa de ça part. Le mieux c'est de prendre un cric a roulette . Chez seipa, ils en font des biens a pas trop chere si tu veux.
Le souci, c'est que là, j'en ai pas dans la voiture Donc, à roulette, c'est pas très pratique à gérer dans le coffre
Bah oui .... et rien qu'à regarder les photos on voit que c'est du "brol" bon marché. C'est comme dans tout, il faut mettre le prix. Michelin, Facom, Stanley font des excellents crics. Mais c'est plus cher que Renault ou Norauto.
D'après le vendeur, c'était un bon produit ... C'est sûr, comme dans tout domaine, tu te fais avoir dès que tu connais pas grand chose, ce qui est mon cas en mécanique/bricolage ... Je connais Facom, mais tu vois, je n'ai jamais pensé qu'il pouvait faire des crics :roll: Bref, je vais aller de ce côté de toute façon, quitte à mettre un peu plus cher Edit : On peut trouver les crics Facom, Stanley à Casto ou des magasins du genre ou il faut aller dans des mags spéciaux ?
Je voudrais t'aider, mais je ne connais pas ce qui est dispo en France. Mais de nombreux membres de ce forum pourront t'aider. Globalement, les quincailleries non-généralistes (càd pas des chaînes tout-public comme Brico, Casto, Gamma etc....) vendent du matériel de pros, un peu plus cher mais bcp plus durables. Si je me souviens bien, j'ai payé mon Michelin dans les 45 euros; mais je lacherai avant lui