Félicitations juju... Par contre, je n'ai toujours pas de réponses à ma question... Pourquoi cette cire est elle si chère ???
Si elle était vendue à son juste prix, ça ne serait plus un produit de luxe. Imagine un peu les remarques condescendantes du Marquis de la Molteub à la Baronne de la Dürmott "Mais ma chèèère ! Vous âvez ciré votre Bentley de service avec un produit à 600€ ! Diantre, voulez-vous donc déguiser votre carrosse en voiture de prolétaire ? Mon valet va vous mettre une couche de Solaris à 30.000$. Je ne souffrirai pas plus pareille insulte sur mon parvis !
les placebos venus des prix Qui va en dépenssant de tels somme style 600 €pour une cire, oser avouer qu'elle n'apporte rien de plus qu'une bonne cire de 80 €? le prix fait toujours penser que c'est mieux.... même si ce n'est pas toujours vrai
Franchement, je pense aussi que la difference est infinidecimale entre les 2, mais malgre tout, quelque part, ca me fait plaisir de me payer une Zymol Destiny... Mais c'est mental, c'est clair.
"liquide vaisselle ou nettoyant jante dilué" "Oublier de faire un essai sur des parties non visibles avant d'essayer une technique que l'on ne maîtrise pas ! Dans le doute, on essais là où cela ne se verra pas." hein? :? j'aime bien les marques souvent citées
bon et bien ça y est je part en formation demain mais pas à Lille J'ai été envoyé a côté du Havre , à st vincent cramesnil. Je serais donc absent pendant 9 jours. Vous avez intérêt à bien bosser, à faire plein de tests et de nouvelles rénovations. Je vous dis au 19 fevrier.A plus. Gianni
J'ai essyé de relancer le jeu "suite de mots" mais le chef l'a fermé. Désolé si cela n'a pas plut mais je ne savais pas que beaucoup de personnes utilisaient ce jeu à d'autres fins que le jeu pur et simple Désolé Ilaron je voulais juste retrouver l'ambiance sympa et conviviale de ce jeu, en aucun cas me permettre un truc génant. A plus.
Voui Un p'tit cochon rose sur un site dédié à l'esthétique, c'est très logique Près de chez mes parents, c'est une ferme. Le fermier (très sympa) m'a toujours dit qu'un cochon c'est très propre du moment qu'on ne l'oblige pas à rester dans de la boue.
Tu as de la chance ils annoncent un super temps par chez nous, par contre st vincent de bidulle, çà doit être un peu perdu, jamais entendu parler. C'est quoi comme formation ?