Bon voilou c'est madame a choisi sa nouvelle voiture. Pytru va etre content car une Fiesta de plus sur le forum Fiesta ghia TDCI 1.4 mk6 phase I d'avril 2004 64000km. Couleur fille :mrgreen: je ferais une presentation officielle ce WE on va la chercher demain. Ca sent la renov a plein nez
merci pour ton com sundae, si c'est pas indiscret tu l'as payé combien ? elle brille fort déjà c'est pas une couleur courante sur le forum non?
7500 € Elle brille oui mais en plein soleil elle est remplie d'hologrammes. Le pare choc avant a qq petites rayures rattrapable, et une plus costaud que je devrais remplir avec un pinceau de peinture et un coup de Lanka derriere. A cote de la roue arriere le bas de caisse a frotté sur une biroute (10cm de large sur 4cm de haut), passage en carrosserie obligatoire. Sinon aucunes autres bosses décellées.
j'éspère que ces petits défauts t'ont permis de bien négocier, bien vite sa petite présentation, j'éspère que madame en sera contente
j'ai pu gratter 200€ pour le coup de biroute mais bon elle est en super etat pour une voiture de 4 ans. et en dessous de la cote niveau kilometrage. Madame est contente car la couleur flash bien.
une fois que tu t'en seras occupé, elle brillera de mille feux tu compte la rénover quand ? ^^ madame a plutot interet a bien l'entretenir, sinon tu te fache?
C'est moi qui entretien les voitures donc elle n'a pas de pression. Si ce n'est de ne pas la transformer en poubelle non plus Pour la renov carrosserie je vais attendre d'avoir un capot pour faire des tests avec ma polisseuse circulaire. Mais ce WE je prevois lavage, passage de roue + pneus, jantes, et interieur Apres direction Ford pour avoir un stylo correcteur.
C bien dans le vent comme couleur, les femmes ont toujours raison C bien connu " C ma femme qui va être contente " chouette caisse bravo madame, à l'homme maintenant de nettoyer, le monde à l'envers
Si mais il faut acheter des kits à 350€ et te plaindre uniquement chez l'importateur si tu n'es pas satisfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: OK je :arrow: