Je suis passé entre deux bordures (a gauche et a droite) chez Chronodrive. La borne pour payer etait en panne donc j'ai reculé en tournant et je me suis mangé la bordure. plutot propre que sportive mais 177 cv pour etre exact
Depuis janvier 2008 plus aucun Rav n'a de sac à dos. Pas cool la borne. Moi ce qui m'embette terrriblement c'est le nombre impressionnant d'impact de cailloux sur le devant. Franchement la peinture est vraiment fragile...
en belgique seuls les versions sportives (177ch) sont exempté de sac a dos et ont une seule couleur, maintenant je ne sais pas si ça n'a pas changé en 2008
Bon, je continue mon histoire, ou plutôt mon monologue, au cas où ça intéresse quelqu'un Mon téléphone, neuf d'hier, est HS. Le service client ne l'a plus en stock, donc ils m'ont dit : on attend d'en recevoir et on vous appelle. Mais bien sûr Je ne peux pas charger mon tel ! Donc, après avoir hausser un peu le ton (tout en restant poli), j'ai eu la responsable, et elle m'a affirmé que j'aurais un téléphone mardi. J'ai noté son nom, si j'ai pas de téléphone, je vais mettre une bombe chez Orange !
Bonsoir à tous C'est quoi un CP ? :roll: :roll: ???? Si ça peut te rassurer, j'ai un K800i depuis plus d'un an et demi et j'ai jamais eu de probleme avec
CP : clean power. En plus d'avoir 177 cv ecolo j'ai des pneu a roulage a plat. c'est un boudin de caoutchouc qui est autour de la jante (pas des pneus a flanc renforcé). En cas de crevaison, le boudin vient s'appuyer sur le pneu.
=> http://www.esthauto.com/profile.php?mod ... ile&u=1074 Les "Praguoises" sont charmantes, et je ne crache pas sur un ptit verre d'absinthe