Bon je vai me décider a sortir le clio pour les pghotos (et la rendre aussi je lui ai laissé mon vélo )
Petite question : Qui est "filou_cti"? http://www.team-auto-passion.com/phpbb/ ... 5c95bbfb9f Ce n'est pas grave car les références d'Esthauto sont bien là mais j'aurais juste aimé donner mon avis pour partager ce tuto...
Petit passage pour dire que je viens de tapper un gros chevreuil Victoire Clio mais bien tappée de face
quand tu mattes la bannière du forum : photo de leur rencard avec de beau spécimen de jackysme Pour une fois c'est pas Stoned
collier cervical, traitement, et arrét de 3 jours (j'ai refusé de repartir et de rappeler un collègue en pleine nuit :roll: )
put** le taille du bestiau !! au moins y'a a manger pour ce soir Désolé pour toi Juju, comment cela se passe t'il niveau assurance ?
Bon retablissemenrt juju, j'espere que ca va s'arranger, ta clito est dans un salle état, tiens nous au courant pour l'assurance..
c'est moche tout ça bon retablissement, t'es assuré pour ce type d'accidents? (je trouve pas le terme précis :roll: )
je suis sur que la Biche n'etais pas assurée Plus serieusement, c'est galere c'est plan la, je crois que tu te tape la franchise et malheureuse un malus aussi
et si la biche faisait partie d'un zoo ou d'une réserve? elle n'aurait pas été assurée p-e ?! bon ok, je :arrow: