HALLO [*Spy*] PRETTIGE FEESTDAGEN ! Je tiens aussi à souhaiter de bonnes fêtes à PASKAL666 qui a bien remplacé Zaroni. Bienvenue à lui !
Un peu de vent dans les hauts mais ca fait du bien: on creve de chaud!! ( ici c'est l'été les amis ) JOYEUX NOEL à Tous ah tiens le temps se couvre dehors, peut etre un peu de pluie?
demain j'aurai bien envoyé un mail au sujet de ma raclette quelqu'un pourrai me traduir un truc ? ( les logiciels me fond une traduction bizarre :shock: ) Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma raclette ( commandé il y a 1 mois ) pouvez vous me donner le numéro de suivi du colis merci je ne sais pas si je rajoute : ceci est ma derniere demarche avant contact avec Ebay vous en pensez quoi ? je remercie celui ou celle qui prendra le temps de s'occuper de mon cas
Hello, I still haven't received my waterblade ordered one month ago. Can you give me the tracking number. Thanks a lot. This is my last mail before contacting ebay. Sincerely yours.
Loooool j'ai fais 1/4 de la voiture et j'ai deja le dos en compote Mais bon, j'ai de la chance, elle est pas trop defoncé, les micro-rayures partent apres 2 passages de M80 + Polishing Pad à 1200tr... Bref...j'y retourne !
Gelukkig Nieuwjaar voor iedereen en een goede gezondheid! Nog veel succes aan dit forum voor de komende jaren! Groetjes.