fais bien gaffe hornet car comme le disait je ne sait plus qui... les poivrots sont de sortie avec leurs poubelles roulantes.... faites bien gaffe et n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!!!!!! Amusez vous bien et profitez bien de vos familles A très bientôt pour ceux qui partent
C'est Emmanuelv qui en parle... Et les poivrots ne roulent pas qu'en poubelle... Ceci dit, bien d'accord pour dire que se prendre un capot de 206 1.1 de chômeur ou un capot de Mercedes Slk de notaire revient au même. Ca fait mal. Fin de ma diatribe populiste 8) Bon Noël et bonne vacance à ceux qui partent au ski. ps : il fait bon à la Réunion Pougou ? :twisted:
Bon noel à tous, j'ai déja le ventre qui crie "au secours"... et dire que demain ça sera bien pire.... Je vais retrouver mon lit, ça fait plaiz! 8)
Bon allez, j'y vais vraiment là! Bonne nuit à ceux qui en ont la possibilité et bon courage a ceux qui bossent.
la grande traversée du cap horn en te couchant Moi je suis tout beau, je fais mes tours avec un bonnet de Noel. Sa change du quotidien