:? ouaip..... salut ami hornet pas 5 minutes à moi avec noel, dans le commerce, c'est un peu la folie, et puis pas mal de changements persos..... mais je passe dès que possible, je vais revenir en force quand ça se sera calmé.... désolé les amis
salut tout le monde ce matin, en partant au boulot..... un camion a reculé dans mon alfa.... alors bah.... elle a pas fait le poids...... elle est amochée à l'arrière droit..... photo demain matin si je peux.... en plus, je me suis bloqué le dos ce soir.... mal barré Noël..... bonne nuit les amis....
Pas cool ce qui t'arrive Bretzel! J'espère que tout s'arrangera au mieux et au plus vite et passe de bonnes fêtes quand même.
Pas cool une si belle italienne Bon courage pour t'occuper de ca avant noel il va t'en falloir, et remets toi bien avec ton dos
salut les amis, merci pour votre soutien, je vous poste 2 photos prise avec mon téléphone ce matin..... Zeers, je ne pense pas que ce soit rattrapable avec un polish...... :roll: et oui, l'assurance prends tout en charge, je passe au garage mercredi, mais bon, c'est bien les boules quand même.... vous êtes bien cools en tout cas, ça remonte le moral