Bon, soyons clair, il en a bavé le pauvre. La voiture n'étais pas dans un état idéal et je pense que le forid intense en ce moment n'a pas du l'aider !!! Mais en la voyant aujourd'hui chapeau le boulot, je n'aurais jamais cru voir un tel résultat et encore c'était sous un temps gris !!! Bravo, on attend vite son reportage
le 106FF est considéré avec un cut de 2.5/5 il y a moins abrasif dans la gamme, surtout pour les vernis tendres
Mauvaise nouvelle mon arrivée d'eau garage est gelée et bonne nouvelle trop bien je monte dans ma chambre sur mon lit un gros carton Plein de jolies lots de la part de Menzerna pour les concours du forum
Super nouvelle ça Jujuclio! 8) Sinon, oui il y a moins abrasif que le 106FF mais je n'ai pas (j'ai utilisé moins abrasif que le 106FF chez 3M).
Par intérim patchi Sérieux j'ai repris un trop bon rythme là (en congés ) Couche 23h debout 7h30 Jamais autant dormi :shock: :shock:
Pas de pluie prevue ce WE chouette ca va frotter les WOuatures C'est quand meme toop ce temps qu'on a depuis 1 semaine.