En parlant de Nettoyeur Haute Pression, j'ai à disposition un karcher délivrant je crois 100 bars Suffisant ?
Ca doit pas être assez alors, parce que si je l'allume, ça déforme la carrosserie d'une voiture "normale"
Je comprend pas pourquoi les polishs Menzerna sont excellent un jour et très mauvais le lendemain. :/ Aujourd'hui c'est de la m*rde! :x
Je n'ai que le Intensive Polish en ce moment, mon #83 est fini. Du coup, à ne pas pouvoir faire confiance en ce polish, je ne sais pas si c'est réellement un bon produit. :/ Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce polish... :x
Je perd complètement mes repères sur cette voiture! :shock: Le Menzerna me laisse de fines microrayures (cutting pad) et les polishs de finition me laissent des hologrammes (finishing pad LK et 3M), j'ai pas moins abrasif, c'est déroutant! Le Intensive polish n'est peut être pas complètement responsable au final, je suis sur un vernis extra mou, j'ai fais quelques tests, j'ai jamais vu ça. :? Il suffi de passer un ongle sur la carrosserie et on crée très facilement une microrayure, j'imagine même pas ce qu'un passage aux rouleaux peut faire! :shock: C'est la première fois que je dois dire à un propriétaire que je ne rend pas sa voiture dans les temps, je ne veux pas rendre une voiture pleine d'hologrammes. (Merci Coulman de me la laisser un peu plus longtemps, elle sera d'autant plus belle ). Le solution que j'ai trouvé pour venir à bout des hologrammes : mettre une dose de polish de finition sur le pad, le travailler à un endroit de la carrosserie (ça crée des hologrammes) et ensuite je passe la polisseuse avec le polish "cassé" sur le pad et j'éfleure la carrosserie, le résultat est top comme ça, mais je passe facilement 4 ou 5 fois plus de temps! :roll: Je termine ça cette nuit, demain test de ma nouvelle cire (Blackfire Midnight sun) ainsi que de mon nouveau Karcher. 8)
Pour retirer le gros j'ai pris l'IP avec un polishing pad. Et pour la finition : 09376 avec Finishing pad. Je vais y retourner, j'ai pas fini là (Température = 0°C glagla...)
J'ai du arreter ma renov : l'eau de rincage a geler ce matin et cet aprem c'etait le QD qui gelait. Ma clay etait trop dur a cause du froid...
4heures pour faire le polish de finition (et encore il me reste le toit et les pare chocs), C'est officiel, je craque!
Vraiment un temps de merde en ce moment. :? Je voulais laver la Corsa cet aprèm, penses-tu, la canalisation a gelé ... :?
j'ai deja lu 2/3 post de zeers parlant d'une super technique qui dois egalement fonctionner dans ce cas. faire pipi dessus...