4h pour moi la nuit enfin j'ai fait mes 2 jantes avant 1h chaque 8) Cet aprés-midi je vai essayé d'allé a Bruay chercher les produits AG qu'il ma manque
un peut en descente de nuit je dors 4h je pense que je ne vai plus dormir et rester debout 24H Mais je n'ai jamais été un gros dormeur Mais bon j'ai des avantages aussi J'ai encore 10 jours de congés à partir de milieu de semain prochaine
Je bosse en 3/8 7/7 et c'est vrai que les sortie de nuit sont durs, mais j'en arrive pas a ce point heureusement pour moi Par contre 10 jours de repos grace à cette horaire c'est pas mal, mais bon ton travail est difficile tu le mérites amplement
en fait les heures sont comptés à l'année et je suis au 32.5H 8) Comme j'ai bossé comme un malade juillet et aout j'ai plein de RTT Mais bon je suis deja en heures sups En comme l'a dit notre président, elles seront payés sauf à l'Hopital car il n'y a pas de sous :roll: :roll: Donc elles seront déduites sur l'année prochaine .....(cycle sans fin :roll: )
C'est un peu compliqué cette gestion des hopitaux, ils repoussent tout le temps, vas falloir qu'il agisse un jour. Je suis également à 32.5 heures par semaine grace à mon horaire, ca ne m'empeche pas d'être KO en fin de cycle
Moi je suis quasi en temps plein de nuit ( chez nous les nuits c'est 9h00 ), mais je suis insomniaque depuis la naissance de ma fille, il y a un peu plus de 8 ans. C'est pour ça que j'ai demandé à faire les nuits. Donc dans mon cas je travaille la nuit parce que je suis insomniaque et pas l'inverse Même si c'est vrai que faire les pauses c'est pas très physiologique
je vous conte mon histoire: Et bien moi, je vais bosser la nuit aussi, dans le surgelés(-25), de 23h à 04.00 du matin. Et une fois réveiller, je vais tourner pour ma propre boite. de 11h à 20.00. En faite, je préfère comme ca, il faut rembourser le prêt de la Sté sur deux ans, alors avec deux tafs ca devrait le faire. C pas facile la France un conseil à ceux qui veulent ouvrir leur boite, il faut être armé de patience, ou alors être plein de tune. :arrow: voila C fini "ni"
le planning de merde tu bosses noel et nouvel an Sinon David69 tu comptes ouvrir une boite de detailling ?
bon parti faire le plein de ce qu'il me manque en produit AG 1h de route allé pour trouver des produits J'espère qu'ils ont ce que je cherche mais a voir oui (Tod )
enfin reveillé Je remarque que nous somme nombreux a travailler de nuit. tous avec des horaires differend, pour moi je fait des nuit de 11h00 et j'ai 2 heures de transport :? Par contre je dort comme une p'tite marmote ... :mrgreen:
j'ai pris plein de trucs je cherchais le polish vitre et la raclette pour vous faire un comparatif je ferai une tof demain
il y avait un truc nano-technologie céramique pour jantes en bicomposants (2 flacons) J'ai pris pour faire un test