J'ai eu il y à quelques années une opération(rupture du tendon d'achille) et je m'en souviens comme ci c'éte hier car c'est vraiment une periode difficile à passer et là c'est encore plus grave. Soleil bon courage et bon rétablissement.
regis2A bien le film de ton avatar...la scene ou ils sont dans les grands immeubles blanc au port c' est marina baie des anges justa coté de chez moi
Wow je suis en train de visionner les premiers épisodes du "Prisonnier" (Patrick Mac Goohan) avec le lecteur DVD de mon Mac, et c'est super !!! J'adore cette série !!
Il conduit dans la bande annonce une Lotus Super Seven (Caterham), une de ces voitures vraiment géniales, vraiment ça fait baver. http://images.google.fr/images?q=lotus+ ... s&ct=title
Ben surtout que je passe ma soutenance mémoire trés trés bientot. Et demain je vai voir pour un post Alors le stressssss je viens rigoler un peut
J'en étais à peu près sûr, tu dois avoir un trac dingue Bon allez on te dit tous un gros M.... pour demain
oui la flippe arrive la soutenance la pratique les résultats le premier poste (et les demandes) les grosses résponsabilités seul