Allez bonne nuit tout le monde je vais me coucher (Bon sang, déjà 20 pages, quel succès le Post-Parlotte )
Salut Niko. Je viens juste de laver, degoudronner, renover, polisher, et enfin cirer MES JANTES ALU !!! :? Je vous raconte pas l'état de mes reins, c'est abominable. Elles n'avaient jamais été dégoudronnées depuis la sortie de la voiture des usines d'Hiroshima, c'est vous dire. A la fin (honte à moi ) j'ai réussi à enlever le goudron avec le Abel Auto ET le Scotch Brite (he oui - le graton). Le résultat en valait la chandelle (elle sont méconnaissables - cirées au NXT, elles brillent, je les avais jamais vues comme ça). J'ai commencé à 10h ce matin, j'ai fini à 16h ... :roll:
Ben non, là vous êtes durs avec moi , j'arrive même plus à arquer. Bon je vais essayer d'en faire demain, de tt façon à cette heure la lumière est pas extra
Hi hi, viens donc faire 20 bornes en forêt avec moi demain matin avec 25 kg de materiel sur le dos, et 4 kg de matos entre les mains ... on verra qui est le petit vieux (attention, lever à 4h )
ah ben sa va pas etre dure j ai deja une cheville bousillée mais bon sa serai sympas une petite ballade en foret
C'est pas vraiment de la balade, remarque bien :? En général on crache un peu ses boyaux (surtout pour les fumeurs) Tu t'es bousillé une cheville ? En quoi faisant ? PS: pour parler sérieusement, le Scotch Brite c'est vraiment pas ce que j'aurais pensé à utiliser immédiatement. Mais le goudron était tellement accroché que j'avais fini par croire que ça faisait partie de la peinture. Finalement le Abel Auto, qui est un anti-goudron trop violent pour une carrosserie, s'est révélé efficace sur ce coup-là
accident de travail...j'ai fais une chute de 4m l année derniere et j ai u fractre ouverte tibia peyroné ac luxation de la cheville,en gros ma cheville ete presque arrachée avec mes os qui sortaient.Ce ki a donner 3h30 d operation,15j d hopital,1 plaque et 12 vises et 8 mois de réduc