Hou, soigne-toi, Ilaron :? et reviens-nous en forme ... ! Bon ce matin, rénovation du capot (UNIQUEMENT LE CAPOT) :mrgreen: Ce que j'aime, c'est cet aspect miroir : Un peu con que cet objectif d'APN écrase à ce point la longueur du capot, mais bon, histoire de vous donner une idée du résultat : Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que le reflet maximum n'est pas du tout obtenu lorsqu'il y a du soleil. Le plein soleil a même tendance à diminuer les reflets et à assombrir les teintes neutres : Mais ce que j'aime avec Klasse, c'est cet aspect gloss (l'aileron je l'avais fait la semaine dernière) :mrgreen: On s'en lasse pas :
Ben oui.....il fait tellement chaud que tout le monde met la clim à fond et hop...tu attrape froid...
ce capot rouge à besoin d'une petite couche de souveran pour etre au top! il est trop "plastique" à mon gout!
Ce midi, en faisant ma sieste après avoir dégusté mon sandwich Merguez/Moutarde ( :? ), v'la que j'entend un gros boom sur ma carrosserie. :shock: :shock: En tant que gros maniaque, mon premier réflèxe est d'ouvrir la porte et de regarder les dégâts .. Regardez moi cette chiure d'oiseau, si on peut apeller sa un oiseau .. :shock: Heuresement que j'étais en pause, j'ai pu la néttoyer alors qu'elle était toute fraîche, sinon je crois que mon vernis aurait pas apprécié ..
parle pour toi, samedi, je fais 9h30-19h30............. marre de bosser le samedi....... :roll: sinon, bonne journée à tous