Je n'y peux rien, quelle que soit l'heure où je vais coucher, je me réveiller vers 4h00. Pourtant très très peu d'alcool, juste un cigare ou deux par semaine, des bons matelas neufs, une chambre aérée, etc... C'est un "bug" humain assez courant, ça s'appelle "Advanced sleep phase syndrome" et c'est expliqué sur Wikipedia Pas gai :x mais j'en profite pour bouquiner ou surfer...
Ouai, tu l'a dis, pas cool ça. :? Moi j'ai plutot tendance a m'endormir quand il faut pas, et a ne pas m'endormir quand il faut... les nuits blanches sont devenues fréquentes chez moi... :roll:
:shock: Ce sont des images comme celles-ci qui me font devenir insomniaque!!! J'espère tout simplement ne jamais faire d'hologrammes aussi gros! :shock:
Gaaaaaah l'horreur ! Oui en effet, surtout sur un tel bolide ... mais bon quand je vois ta restauration de Clio je pense que tu sais ce que tu fais ! J'ai vu faire tellement de cochonneries sur de belles voitures en concessions, même pendant la préparation avant livraison, que j'en arrive à penser à me faire livrer la prochaine non-préparée. En fait l'image ci-dessus, qu'est-ce qui a été mal fait, pour en arriver là?
Les hologrammes peuvent etre la cause de pas mal de choses, ce sont devenus mes pires ennemis!!! Quelques causes possibles : Trop de produit Pas assez de produit Vitesse du passage de la polisseuse trop rapide Vitesse de rotation du pad trop rapide "Cassage" du produit pas assez fait etc etc... Bref, tu imagines la galère!
Oui, c'est encore une belle preuve qu'il faut se méfier des opérations qui ont l'air facile .... mais dans lequelle une erreur est vite arrivée. C'est d'ailleurs la dernière étape que je dois apprendre. Je m'intéresse au detailing depuis environ 2 ans; quand je lis ce forum je me rends compte que humblement je commence à presque tout savoir faire -- mais pas le polissage à la machine. Ca me fait peur ce truc, pourtant les résultats sont superbes. J'en suis encore à appliquer tous les produits à la main et à l'huile de coude :roll:
Personellement, j'étais déja super content des résultats à la main et l'huile de coude!!! Et justement, pour certaines rayures localisées, je pense reprendre tout mon matériel de produits applicables "à la main" avec moi pour épauler la polisseuse. Allez, sur-ce, je vais aller me faire un peu d'heures de sommeil, demain (enfin aujourd'hui pour toi) je me couche tôt pour être nickel pour mardi et la TT noire qui m'attend, elle aura droit à un régime de "faveur"... J'en dis pas plus...
Pour tous les parisiens... cinéma à 3€ pendant 3 jours. Du 19 au 21 aout : http://www.parisetudiant.com/loisirs/ev ... hp?ne=5862
il y a pleins de lève tot,je vois que je ne suis pas le seul en semaine c'est 3h30 et boulot 5h jusque 17h00 non stop et week-end 6h00 pas de répis et un rythme régulier bonne soirée à tous