ah oui, j'adorais (en VO, encore meilleur). Mais depuis que j'ai resilié Canal+, je ne le reçois plus
Coucou les gens j'ai passé une nuit de fou furieux (pleins d'emmerdes 1 réanimation , un dc, 3 agités complet .....) mais je vai me lever de bonne heure GP DE FRANCE aujourd'hui 8) 8) 8) 8) 8) 8) préfère la version des inconnus je connais la coré par coeur 8) 8)
Ce qu'il y a de bien avec Juju, c'est que le jour où Esthauto fera son premier meeting, on sait qui sera responsable des premiers secours en cas d'accident
Si si, ça s'appellait récréA2 ( ben oui pour " antenne 2 " ) http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... php?id=164
j'ai du soleil la ! pas toi ? je voulais faire une rénov sur la golf V de mon père, mais la elle va peut être partir...
très sympa, mais je trouve, bizarrement, que la face avant semble plus "terne" et moins brillante que le reste de la voiture..... :? c'est une idée ??
Aujourd'hui il y a tellement de vent, que je n'ai même pas besoin d'aérer titine : l'air passe sous la housse, c'est drolement pratique.
Et miracle, ici il y a du soleil ! Il était temps ! Quand je vois que le sud de l'europe étouffe sous la canicule, on voudrait bien un peu profiter également des 3/4 de ce bon temps (histoire d'épargner nos anciens )
c'est pas mal ça chez moi, il ne fait pas beau aujourd'hui.... (au fait est ce qu'il a fait beau un jour ?????) mais je vais aller me promener au bord de l'eau... ça fera pas de mal....
Je ne ferai pas de commentaires sur certains de mes voisins directs, mais en tout cas ce sont de sacrés c ... (tu peux me croire)
Exactement :? Avec tout ce que ça peut sous-entendre d'effroyable bêtise et méchanceté. France profonde, quoi ...