ah moi j'ai connu que quand elle a fait le CLUB DOROTHEE sur TF1, je ne savais pas sur son passage sur FR2...
Ca on peut difficlement faire plus has-been que ça Figurez-vous qu'on l'a exhumé je ne sais plus où il n'y a pas très longtemps. C'était Ricé Barrier que faisait la voix de Saturnin
Bah, le tout est d'être jeune dans sa tête J'aime tjrs les dessins animés. D'ailleurs un nouveau Blanche neige va sortir je crois 8)
Bernard minet qui chantait les génériques des dessins animées de Dorothée... http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I
Toi qui aime les dessins animés, il y en a deux que j'ai pas mal adoré récemment, c'est Dexter's Lab (surtout en VO) et aussi Oggy et les Cafards (me fait mourir ce dernier)
Bof bof pour moi. Suis plutôt humour sarcastique et caustique des Simpsons ou de South Park. Sans oublier qques bons vieux héros Marvel relevés avec une pointe de Manga.
J'aime bien South Park, très destroy cependant. Mais Oggy c'est bourré d'humour, je me demande à chaque fois comment font les scénaristes pour trouver un nouveau truc à un thème complètement récurrent (un chat très bourge toujours emmerdé par trois horribles cafards)