:twisted: ouais bah n'espérez pas vous débarrasser de moi si facilement les gars !!!! je passe en coup de vent entre 2 tarés qui se bousculent..... :shock: pour les soldes la veille, c'est complètement illégal.... ils n'ont pas peur de l'ursaff...... donc, je floode encore un peu tant qu'ils ne m'ont pas encore tués........ je les hais......... :twisted: mais bon.... il faut bien que ça arrange quelqu'un les soldes.......... :roll:
Sur quelle ficelle ils tirent les gens quand il ne reste qu'une taille pour 5 intéressés a votre avis ?
Et tu le connais pas encore ZrS est un phenomene de la nature !!!! Il sait meme draguer en espagnol !!! Montre leur ZrS !!!
toi c'est pas pareil et puis, il reste des gens corrects (très peu...) qui disent bonjour, ne puent pas à 50 mètres, etc...... donc, toi, ça ne serait pas pareil....
ça y est, première journée de soldes terminée........ je vais prendre une bonne douche moi..... suis vanné......
et bien j'espere que tu as trouvé ton bonheur moi ca a été galère, je vais au printemps St Lazare... grêve syndicaliste de salariés qui insultaient les salairés qui travaillaient...
:? pas cool, sinon, j'ai passé ma journée en tant que vendeur et non en tant qu'acheteur....donc, tu peux concevoir que c'est nettement moins marrant....
Bretzel.... Ne fait pas attention à toutes ses insultes de Serial....il est juste amoureux de toi et jaloux que tu te mari avec une autre cette été...
T'as pas dû rigoler En plus en principe il parait que ça dure jusqu'en août (enfin ça dépend du magasin où tu bosses)