@Perfecteyes Je trouve la critique facile, je pense que le message de Stéphane est plutôt clair, il faut mettre des moyens pour régler les problématiques qui sont présentes sur le forum actuellement. Je pense que participer bien évidemment avec ses moyens à l’amélioration du forum serait peut-être bienvenu, je vois que tu n’est pas Premium, peut-être prendre l’abonnement ? Par ailleurs, même si cela ne fonctionne pas actuellement faire une donation et permettre d’acheter les plugins nécessaires pour la sécurisation du forum. C’est très bien de critiquer, cela permet parfois de faire avancer les choses, mais là il y a de la critique sans solution. @ailys a donne la solution, il faut l’aider à la mettre en place car effectivement cela a un coût important.
Salut, Quelle critique facile ? Cela fait plus d'un an que je partage mes connaissances, propose des solutions et remonte ces dysfonctionnements sans même être modérateur pour essayer de faire avancer les choses. Si cela ne m'interesserais pas, je passerais à autre chose sans perdre mon temps ici. J'essaye également de faire un don depuis dimanche mais rien ne fonctionne. Le lien Paypal est HS. Une solution provisoire et gratuite serait de recruter des nouveaux modérateurs ACTIF avec les droits adéquats pour pouvoir traiter les spams plus rapidement. À part Béhième et SoG, je ne vois jamais personne d'autre s'en occupé. C'est beaucoup trop peu pour gérer un forum comme celui-là.