A l'heure où bcp si ce n'est une majorité utilise un VPN (qui peut parfois poser soucis d'ailleurs avec le forum) je vois pas ce que limiter à l'ip Française changerait.. J'imagine pas que ces spammeurs arrivant à pirater d'anciens comptes en utilisent pas et ils adapterons le pays dessus si besoin.
@SoG Merci, j'espère qu'il passera bientôt ici. @Jeremiebm Tu as raison, mais un filtrage d'adresse IP reste tout de même l'un des premiers garde-fous. Pourquoi ne pas rajouter en plus un filtrage de liens ? Celui-ci analyserait et bloquerait automatiquement les liens vérolés avant qu'il ne sois posté sur le forum. Il doit certainement exister des solutions à mettre en place. Ce problème de sécurité est récurrent, si quelque chose pourrait être fait dans ce sens là cette année, cela serait top. @lutilisateurlibre
Bonjour à tous. Je compte me prendre le Larcher WD6 dans pas longtemps. Je me demandais si la buse I/E du PUZZI s'adapte sur le WD6 afin de m'en servir en extraction de temps en temps? Merci d'avance pour vos réponses. Ou sinon il y aussi celle-ci mais je ne sais pas si elle est adaptable sur le WD6? https://www.kaercher.com/fr/accessoires/buse-a-main-pour-detacheurs-et-shampouineuses-28633590.html
Les autos sont dans un état pitoyable mais je reste au chaud. En même temps, vu ce qui tombe (pluviomètre vidé hier soir, 25 mm dedans il y a quelques minutes...), cela ne donne pas envie de s'y mettre. Mon occupation de feignasse pour l'après midi , réorganisation de ma petite bibliothèque Porsche, grosso modo livres en français, livres en anglais allemand, compétition... Tetris terminé en 2h30