Pour les utilisateurs du Eulex de Koch Chemie, l'avez vous déja utilisé sur des métaux ou aluminium afin de retirer des residus de joint silicone (rtv) ? Je me pose actuellement la question car, malgré le fait que j'ai commandé (et reçu) un produit dédié (Loctite SF7200), je me demandais si l'utilisation de l'Eleux était également envisageable.
Toujours pas de choix final à ce jour Je m'y perds entre toutes les propositions même dans les mêmes marques Le site " les numériques" est il vraiment fiable dans ces avis ? Je dois avouer que le Siemens me fait de l'oeil mais j'ai été tellement déçue par nos précédents achats que je crains de mettre une grosse somme pour par avoir mieux ou un article difficile à utiliser au quotidien Quand je lis des avis sur les numériques sur des fours avec une cuisson uniforme sur toute la plaque/ surface ça fait rêver je ne comprends pas qu'il y ai autant de références dans des produits qui semblent quasi identiques ( dans la même marque)mais avec grosse variation de prix . Du coup on n'a toujours pas de four
Pour ma part j'ai un Neff depuis 19 ans, pas grand chose à lui reprocher juste eu a changer 2 fois la résistance de la chaleur tournante que l'on utilise toujours. Et j'ai son petit frère en SIEMENS dans la cave au cas ou
Ça c’est vraiment pas une bonne nouvelle avec la disparition d’un shop distribuant des marques sortant du commun et surtout un mec super sympa et super commerçant
Petite question: J'ai noté qu'a force de monter/démonter mon intérieur, le plastique à tendance à se bouffer (zone de contact avec la tête de vis): Il n'y a pas de rondelle, en même temps VW n'avait pas anticipé qu'un psycopathe comme moi pouvait exister La matière restante est suffisante, ça ne risque pas de casser mais j'aimerai savoir si l'ajout d'une rondelle (kit sur Amazon en nylon) pourrait permettre de préserver la zone de contact ? Normalement c'est le rôle d'une rondelle (sur du métal), préservation en évitant l'abrasion. Le polypropylene est un plastique très/trop tendre et à chaque serrage/desserage, la vis vient abimer la zone de contact.
Un petit coucou à tous , je viens bien trop peu sur le forum depuis quelques mois, pas mal de boulot et bien occupé en général. Je vais essayé d'être un peu plus présent pour de bon ce coup la
J'poste rarement sur ma vie privée mais ... Hier opération LASIK pour la correction de mon oeil droit. Facile, rapide, sans douleur. J'ai recouvré 95% de la vue en 24H. Encore un très léger flou mais punaise : vive la technologie hein !
Quel était ton problème initial ? J'avoue que me faire découper la cornée au laser fait un peu flipper