Faut que je vérifie mais sur ce contrat je crois pas, il me semble pas l'avoir coché comme un c*n vu que c'était juste pour la récupérer à la fourrière et aller au garage sur plateau, j'avais pas l'intention de plus où rouler avec dans l'immédiat donc ai pris du basique temporaire.
Salutations du dimanche Écoute pas trop mon domaine mais je vois bien le fond du problème. Je me rencarde demain Tu es de quel coin ?
Oui je me doute @Romulus , mais merci de prendre la peine de te renseigner Je suis dans le val de marne
@Jeremiebm Salut Ta Pm est hors la loi en refusant de restituer ton véhicule. Si le véhicule est assuré, la cession à ton nom, permis valide. Ils sont dans l obligation de te le rendre. Je suppose donc que c est une fourrière municipale, donc tu vois directement avec la mairie ou sinon tu menaces d'attaquer avec lettre au procureur etc...ou ton assurance Info du Peloton d Autoroute avec qui je bosse ce matin. Ils sont calés sur le sujet Certainement un excès de zèle... Bon courage
Merci bcp @Romulus d'avoir pris la peine de te renseigner auprès de collègues réellement compétents dans le domaine, c'est très appréciable. C'est encore la PN que je dois aller voir pour une mise en fourrière, sans doute car la PM a que qq mois et leur nouveau commissariat à peine inaugurer et la fourrière pirvé. J'y suis retourné et tombé sur une collègue bcp plus aimable qui a pris la peine de m'expliquer le soucis (et charmante pour rien gâcher ) Je l'a fait bref, avant de la remiser au garage je faisais des saison sur la côte d'azur de 7/8 mois et avant la dernière l'ai laissé 4 mois chez un c*n que je croyais être un ami à l'époque et remonter en avion. Et apparemment il s'est fait contrôler avec (en plus il en avait pas besoin ayant la classe S) et comme il a pas dû fermer sa gueule il s'est pris une immo. Sauf que ce blaireau a dû payer le PV et là rechercher un peu plus tard là où il avait garé, mais me l'a jamais dit (C'était accessoirement mon associé à l'époque et on s'est pas quitté en bon terme) donc ne l'ai jamais fait lever, ne le sachant pas. Et le premier collègue presque désagréable a dû croire que c'est moi qui me l'était prise donc au courant. Donc à priori je suis bien obligé de faire la carte grise pour la récupérer, mais j'ai appris que la fourrière pouvait l'emmener au CT moyennant 70 aller retour, ce qui rend la chose possible normalement
Il y a rien qui va dans l histoire Déjà, s il y a immo normalement on prend la carte grise même barrée et on te remet une fiche d immo ou certificat provisoire de circulation selon l infraction. Ensuite l établissement de la CG n est pas obligatoire pour une sortie de fourrière. Mais bon à la limite fait le ct pour avoir la cg à ton nom au moins ça sera fait. Après si c'est vraiment le merdier de ton côté, je peux éventuellement passer un appel. Mais sincèrement fait le nécessaire pour les papiers au moins tu seras tranquille. 70 euros c est pas cher payé je trouve. Tu payes l'incompétence du premier agent verbalisateur et le manque d honnêteté de ton ancien collègue...
c'est pas faux! Vu ce que tu dis, je pense que l'immo était pas pour la CG mais pour le CT (on m'a pas dit pour quoi c'était, il me semble qu'elle m'a dit que voyait pas car trop vieux), car je me souviens que quand je suis redescendu et l'ai récupéré j'ai dû faire le CT qui s'était périmé pendant mon absence. Oui 70 aller retour en plateau je trouve cela très raisonnable également et vais le faire pour essayer de faire la CG. J'espère que rien coincera car j'ai pas la fiche d'immo du coup et maintenant y a des infos comme un code à transmettre pour changer la CG, qu'il y avait pas à l'époque. C'est vraiment sympa de ta part @Romulus si besoin! Mais j'espère que non.
Pas de souci. Normalement ça devrait pas coincer comme tu as la cg. Tu peux m envoyer l immat en mp. Je vais jeter un œil sur cette immo
Si quelqu'un a une réponse ou peut m'aider, je suis preneur. J'ai passé une commande sur cdiscount. Samedi j'ai reçu un mail me prévenant que mon colis étais arrivé en pick up. Mail dans lequel je n'ai pas eu les codes de retrait et je n'ai pas reçu de sms pour les avoir. Le vendeur me dis de contacter la poste pour les avoir et la poste me dis de contacter le vendeur. Je ne sais pas quoi faire
Il faut que tu contactes le SAV de Cdiscount par tel ou mail pour avoir ton code de retrait (ils regleront le problème) https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Comment%20contacter%20Cdiscount%20?
Je les ai appelé et pas de réponse pour m'aider. L'erreur viens de moi car mon numéro étais pas à jour et du coup je pense que les codes ont étaient envoyés à mon ancien numéro. De ce qu'on m'a dit, je dois attendre le délai de 5 jours que le colis reparte à l'expéditeur. Attendre qu'il reçoit le colis et refaire une commande. Ils sont incapables de faire le changement de numéro pour cette commande.
Tu sais quel boîte gère le colis ? (GLS/DPD...etc) J ai eu le tour il y a pas longtemps, j avais pris attaché avec dpd
C'est pas très sérieux... Pour cela d'ailleurs que je ne commande plus chez eux et que j'ai supprimé mon compte client. J'avais déja eu des problèmes avec le SAV. Quand tu vois comment fonctionne Amazon à côté, c'est vraiment carré. Comme le dit Romulus, essaye maintenant de voir avec le transporteur et tu leur expliques le soucis. Puis avec ta pièce d'identité pour le retirer, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas bon.
Tu n'as pas reçu un email sinon avec le code en question ? Bien souvent c'est envoyé par mail aussi (ou regarde dans ton espace client sur la commande)
D'accord, et sur ton espace client Cdiscount, rubrique commande, rien de plus ? Sinon sur le produit que tu as acheté, tu n'as pas un contact en bas de page pour joindre le vendeur en question et lui expliquer ? D'après ce que je comprend c'est un vendeur tier, qui n'a rien avoir avec Cdiscount donc si tu as un contact mail, tu peux lui demandé le code.
Le vendeur m'a répondu ça Bonjour, Le code est envoyé directement pour sms par le transporteur. Cordialement. Marie OC-PRO