J’ai pas à réfléchir comme ça, c’est écrit dessus comme le port salut Si jamais ça vois intéresse faites moi un mp on verra ce qu’on peut faire
Salut, J'ai besoin d'un coup de main pour l'achat de seaux de lavage et rinçage. J'ai actuellement et depuis 8 ans des seaux de lavages casto avec des grit guard. J'aimerai changer alors donnez moi vos avis car j'hésite entre les A7 (que j'ai pour les jantes) et d'autres marques
@Bene Ceux que j'ai : Comment laver sa voiture avec le seau de lavage RenoPolishAuto Addict Auto - Seau Detailing WASH Ceux que je connais dans mon entourage : Work Stuff seau de lavage 20 litres - orange Wash (intercash.pro) Liquid Elements wash bucket "CleanCar" incl. Bucket insert and lid | Wash bucket | LiquidElements Mon choix sans aucune hésitation pour le rapport qualité/prix et la grandeur ; ceux d'Addict.
Pour ma part j ai ceux de chez Addic depuis le début et je n'ai rien à en redire. Ils sont costauds, les grits tiennent parfaitement au fond.
Moi j'ai depuis le début ceux d'A7, je les adore, mais... Aucune grilles ne va dedans hormis les plus basiques. Au detailing Show, Arnaud nous a dit qu'il cherchait à sortir de nouvelles grilles justement pour rentrer dans ces seaux, mais rien encore de visible à l'horizon ^^ Après pour avoir vu les sceaux Chemical Guyz lors de la formation à Trappes, ils avaient l'air top.
J'ai pris les seaux de chez addict auto avec les grilles qui vont avec et je suis satisfait , mais c'est surtout l'éponge qui est sublime la XL Madness .
C'est bien un des avantages de celui d'Addict, il est parfaitement compatible avec les 3 types de grilles que nous connaissons, les Grit Guard, les Dirt Lock de Detail Guardz et celles de CG. Je pense que les dimensions, la forme et peut être la fabrication doit être identique à ceux de Grit Guard. Pour ceux qui ont besoin d'un seau étanche, ces couvercles s'adaptent sans problème dessus, simple ou à visser : COUVERCLE DE SEAU (addictauto.com) Grit Guard - Gamma Seal Lid BLACK (addictauto.com)
Perso j'ai un seau carbon collective (pris chez cleanyourcar et non bestautoshop) et un addict pour le rinçage. Je préfère mon carbon très légèrement plus qualitatif (et j'aime sa couleur), mais je rejoint l'avis de @jpabea ceux d'addict ont le meilleur rapport qualité/prix et parfait en dimension! Plus tous les accessoires s'adaptent parfaitement dessus
Avant de connaitre votre super forum , j'ai regardé pas mal de vidéos sur les manières de faire son lavage et surtout éviter de faire les erreurs . Wash & Talk à été la première étape mais bon difficile d'être aussi outillé que lui ... Les prix qu'il pratique sont hors budget pour moi . Heureusement que sa technique est gratuite
En même temps obsessed garage; c'est un passionné avec d'énormes moyens, mais pas un pro si mes souvenirs sont bons (dans une vidéo il dit lui même qu'il a pleins de matos dont ils ne sert quasi jamais voir jamais dans mes souvenirs)
Il vend du matos sur son site en ligne , et émargent ses recettes là dessus plus que sur le detailing comme tu dis .
Je sais! C'est un Américain, il a donc fini par en faire un business.. (Ce n'est pas une mauvaise référence juste pas son métier à la base)
@Bene Ces seaux LE sont je pense systématiquement livrés avec les grilles Grit Guard et des couvercles à visser Grit Guard. Aucun problème pour mettre une Dirt Lock dedans, c'est du "standard" Grit Guard au niveau dimensions, mais tu vas te retrouver avec des grilles en rab... Au moins cher directement chez LE ou équivalent avec le port moindre chez MKP. La grille Dirt Lock est au dessus au niveau filtration par rapport aux autres, il n'y a pas photo. S'il te reste du budget, prends un Scrub Wall pour le seau de rinçage. Perso, je n'aime pas ces couvercles à visser, je préfère les "simples". Sinon autre solution : Addict Auto - Pack premium seaux et grilles WASH/RINSE The Detail Guardz - Scrub Wall 180 degrés (paroi filtrante) (addictauto.com) et si besoin COUVERCLE DE SEAU (addictauto.com)
J'aime bien les couvercles Gamma Seal qui se vissent sur les seaux tu peux t'assoir dessus Et je pense même acheter le coussin qui va avec pour mon petit confort lol
Tout le monde conseille les AA du coup je vais m'orienter vers ceux là ... Car le pack seaux LE + dirt lock ça pique un peu :/
Moi perso je suis tout à fais content des workstuff costaud j’aime les couleurs différentes pour identifier, et grand contenance et compatible avec les dirt lock et ça fais carrément le boulot, voilà se que je ramasse dans les fonds des seaux Au passage une petite demande d’aide pour moi . est ce que vous connaissez un polish similaire au rupes DA coarse dans une autre marque mais faisant moins de poussière?ou alors la poussière viens de l’utilisation d’un wool pad merino? parce que je sais pas si j’aurais assez avec mon flacons actuel et surtout ras le bol de la poussière, je me rappel sur la 911 c’était l’horreur une couche de poussière quoi
Pour ce que cela vaut @Ironwarthog , je me souviens que sur une vidéo de Car Craft auto detailing où il était comparé à deux autres le Scholl s2 black faisait bcp moins de poussières mais coupait moins vite apparemment, testé sur un vernis dur.