@SoG effecivement il bosse bien mais je ne le conseille pas. Je connais des membres du club porsche et il a fait plusieurs voitures mais bon c est la maniere qui me derange. De plus j avais acheté une machine chez lui et après la 1ere utilisation j ai relevé un defaut. Il ne voulait rien savoir j ai du me demerdé directement avec le fournisseur a mes frais… j ai pas trouvé ça reglo
Oui cet pas reglo en effet … j’ai essayé mon pistolet court bear force, un sniper le truc, que c’est bien à utiliser Même à une main tu le promène comme tu veux
Hello, Je suis à la recherche d'une drill brush souple pour les sièges. Actuellement j'utilise la rouge de chez Action mais uniquement pour les tapis et moquettes. Elle me semble trop raide pour les sièges. Quelqu'un aurait un lien svp ? Merci
J’avais acheter chez se vendeur au départ, mais celle du lien c’est pas celle que j’ai acheté(mais bien chez le meme vendeur) par contre moi paye 3,56€ truc de fou l’augmentation. € 8,75 | Brosse de nettoyage électrique à 3 perceuses, pour cuir, plastique, meubles en bois, intérieur de voiture, puissance de nettoyage, 2/3, 5/4 pouces https://a.aliexpress.com/_mK1cJNQ sinon chez grey goes back aussi il en a plusieurs dureté
C’est les originale @Béhième ?car j’avais essayer d’en trouver des originales il y a 1 ans en France ben c’était chaud
Bah nickel @Béhième merci, je pense que niveau durabilité elle est un grand au dessus l’originale de rien @Bene
J'ai une Chemical Guys d'origine et des Drill Brush qui sont des copies mais très bonnes à l'usage, le prix de la CG n'est absolument pas justifié. C'est kif kif en efficacité/qualité. Je confirme aussi l'augmentation avec ces copies, pourtant prises sur Amazon : Drillbrush Brosse de perçage - Patins à récurer et brosses pour Salle de Bain, Cuisine et Usage général, kit de tampons de même Couleur 1 Soft-White + Matching Pads : Amazon.fr: Cuisine et Maison En 10/2020 11 € le même ensemble pour 23 € aujourd'hui ! Et mon commentaire mettant en doute l'authenticité pourtant laissé sur cette page a... disparu !
Je recherche un detailer en Normandie ? Une personne m'a contacté car elle vient d'acquérir une Porsche. Cette personne recherche un detailer de confiance qui devra s'occuper de son auto. Le véhicule à entretenir régulièrement sera une Porsche 911 carrera 4s (992). Donc si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe PS : on va pas se mentir, vu le véhicule, elle recherche pas popol du coin. Clairement la personne a le budget, elle recherche quelqu'un qui utilise des produits hauts de gamme, swissvax, pa ETC
J'ai vu ça sur le groupe esthauto de facebook, je ne sais pas comment on fait pour mettre la vidéo Qui l'a vu ? En bref, c'est quelqu'un qui pose une polisseuse sur la moquette et de par les vibrations ça fais remonter la m*rde.
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos avis ou votre aide pour un trou dans une dalle et/ou plafond. Alors dans la maison on a sous-sol total, étage et grenier. Dans la cuisine on a mis un frigo américain qui fais glaçons et eau froide. Quand on a fait installer notre nouveau système de chauffage, on a demandé à l'entreprise de nous alimenter en eau pour le frigo. On a rien payé en plus car ils ont juste fait un trou dans la dalle de l'étage qui arrive dans le sous sol. Alimentation branchée par moi même etc sauf que j'aimerais mettre quelques choses pour boucher ou tout du moins éviter la poussière d'arriver sur la civic. Car comme par hasard le trou arrive juste au dessus de la civic et de temps en temps j'ai un peu de poussières. Des idées sur quoi mettre pour éviter ça ? Je pense qu'il vaut mieux laisser libre le trou si un jour je dois changer le tuyau qui alimente en eau ?