Merci à vous =) J'vais voir un peu de côté de Rupes, Sonax etc ...C'est pour habiller un peu les murs ! Je me réjouis de faire une polissage avec les lampes. J'ai une M2 noire d'un ami qui arrivera à priori tout bientôt. J'essayerais de vous faire un reportage complet
Petite question conne, sur le bon coin il y a quelques rupes pneumatiques lhr75 pour pas cher, c’est juste à cause du fait que les gens n’aiment pas le pneumatique ou il y a une différence au niveau polissage ?
Si je ne dis pas de bêtises, la pneumatique va être plus utilisée pour des matières nécessitant plus de "puissance", je pense notamment à la rénovation d'optiques, mais pas sûr que ça soit très pratique/adaptée pour du polissage de carrosserie, ou peut-être pour le ponçage ?
C’est aussi la question que je me pose, après faut toujours avoir un compresseur, pas sur que ça soit très pratique
Concours de photos pour Noël lancé. Avec comme 1er partenaire Spirit of shine. http://www.forum.esthauto.com/threads/concours-photos-décembre-2021.25274/#post-692025
salut à tous Une demande un peu à part : Je recherche quelqu'un (chauffeur routier plus approprié je pense) qui fait un trajet passant (pour le moment) par Troyes jusqu'à Marseille ou toulon ou alentours pour me transporter entre autre une crémaillère de direction complète (c'est le plus encombrant) et 2 cartons dont un assez grand. Je fais juste un sondage au cas ou je n'arrive pas à trouver de solution avec le vendeur
Hello, Je traine depuis quelques semaine déjà une crevaison lente sur un de mes pneus. Il s'avère que c'est sur un pneu qui a été "réparé" a l'aide d'une mèche par mes soins il y a un bon bout de temps de cela. Après une longue inspection, cela semblerait justement venir de l'endroit de la réparation (c'est vraiment pas flagrant, j'ai effectué une recherche avec de l'eau savonneuse il y a une création très légère de mousse mais pas de bulles réellement, mais qui suffirait à me faire perdre 1Bar/semaine). La question que je me posais, meme si j'ai un sérieux doute, est-il possible d'après vous de retirer l'ancienne mèche moi meme sans démontage du pneu ? Autrement j'irai faire poser un champignon.
La réparation par l'intérieur la bonne solution si le trou est trop gros. La mèche c'est du provisoire théoriquement bien que j'avais fait ça moi même (trou de vis) et 2 ans et demi plus tard ça tenait toujours sans fuite.
D'accord merci, plus qu'a chercher un garage pour me faire ca. En ce qui concerne la mèche je sais que c'est du provisoire a la base, dans mon cas elle aura tenu plus de deux ans également donc ca aura fait le job. Par contre dans mon kit il n'y avait pas de tube de colle fourni séparément, je ne sais pas si cela a joué sur la durée. J'en prendrais surement a l'occas histoire d'assurer le coup si j'ai un jour besoin de faire une autre réparation.
Avec mon grand père on pose que ça (lui depuis près de 30 ans) et jamais eu un retour mais oui avec du cément un colle bleu qui vulcanise les deux matière pour se souder l’une à l’autre
Oui je pense effectivement que si j'avais rajouté un vulcanisant cela aurait peut être tenu plus longtemps. En meme temps vu que c'était un kit complet et qu'il n'y en avait pas de fourni je pensais que cela suffirait. Bon après je me plaint pas, ca a quand meme fait le job, juste chiant d'y revenir dessus. Surtout que la si démontage il y a, faudra faire un rééquilibrage. J'assurerai le coup la prochaine fois, on apprend de ces erreurs
Un peu en retard mais chez nous c’est la course à cette période, nos deux enfants sont nés respectivement le 16 et 21 décembre de grandes familles des deux côtés je vous explique le rythme sur une semaine et demie donc passez tous de bonnes fêtes de fin d’année, profitez bien des moments en familles c’est toujours agréable, même si on débat politique ou covid ou de quelle voiture brille le plus