Salut les p'tits loups, la saison detailing bat son plein et j'avais prévu un bon detailing vu ma fin de mission fin mai. Je me suis dit que j'avais quelques mois devant moi. Un entretien plus tard, j'ai décroché un CDI qui débute fin août et je termine une session de formation fin juillet. Ben, comment je vais faire???? Pour me consoler, je lis vos posts et reportages, ça me donne un poil de courage que je noie dans une bonne mousse (en bouteille...) Apparemment, j'ai davantage de rtt (ça s'appelle comme ça). Espérons que je vais réussir à libérer plus de temps libre et donc, mon potentiel (oui, ça fait flipper ma femme quand je parle de mon potentiel...)
Hello Dave ! Tu poses un RTT un vendredi, un autre RTT le lundi, et tu te fais une jolie session sur 4 jours ! Non ?
salut les amis, j'aimerai changer d'avatar, le soucis c'est que, quand je clique sur l'avatar, en haut à droite, il y a une icône qui cherche sans arret. une solution ? merci
Sinon, on va pouvoir faire des échanges de produits avec l’offre sur le bon coin : Si vous êtes intéressés, MP
Une nouveauté qui pourrait faire de l’œil à certains comme première expérience cire. Quand on voit les résultats du graphene wax de la marque https://www.spiritofshine.be/infinity-wax/synergy-lite-250ml-infinity-wax Quelqu’un connaît ?
J'avais prix leur wax à base de céra, j'ai pu la jeter à la poubelle : devenue inessuyable ... Pas testé leurs autres produits mais super déçu du coup. Ca fait mal de balancer 150€ à la poubelle.
Bah faut pas. J'ai vu énormément de personnes satisfaites de leurs produits donc j'dois juste pas avoir de bol ...Je me suis dis, j'ai trop chargé ...même avec une micro couche, impossible à essuyer ...
Nouveau polish Sonax avec cut 1 et finish 6 C’est le Sonax Final high gloss finish vu chez spirit of shine
Des conseils de pads pour perceuse, pour jantes noires rayées ( une clio rs avec jantes bâtons)? Merci+++
Les cônes de chez SPTA peut être ? Ou ceux de chez DetailingShine dont parlait @Ironwarthog l’autre jour, mais pas le même tarif ^^’ C’est peut être un peu gros :/