Si l'envoi n'était pas si cher pour la France, je t'aurais envoyer un petit drone neuf que j'utilise pas...
Dans ces tarifs tu ne vas trouver que des que des petits drones a n'utiliser que lorsqu'il n'y aura pas de vent. Niveau qualité vidéo ça ne sera pas fou. Ça ne va pas aller très loin. Et bien sur l'autonomie sera de quelques minutes. J'ai un petit Xiaomi Mitu neuf encore emballé depuis des mois. Aucune utilité pour mois. Ça vaut environ 45€ venant de chine et 80€ en France. Regarde les tests sur youtube, si ça t'intéresse je te le fais 30 balles FDPin.
Bon annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!! @Ironwarthog Ci dessous , quelques plaisirs de la vie pour te souhaiter une belle journée!!
@Bob_ine @Submalawi @SoG @chat_noir @Zoltann @ayrton53 @Béhième Et bien dites dont j’avais même pas vu le post,je pensais pas que l’on voyais cette infos lol,je pensais passer à travers,ouai ça commence à faire quelques années mais ça va je sais être un vrai gamin quand il le faut ,celle que je plains c’est ma femme elle a souvent 3 gosses à surveiller lol vraiment sa me fais plaisir de votre part à tous, vous êtes tous, maintenant ma deuxième petite famille lol,on va essayer de profiter de ça dans le week end en espérant qu’il fasse meilleur car depuis hier déluge lol
Les copains et les copines !! Venez voir !! On est invité à un barbecue ce week-end chez @Ironwarthog !!
19h c'est le couvre feu si l'on est sur la voie publique. Chez toi on va y rester jusqu'à point d'heure
Allez hop à la belle étoile on en profiteras pour regarder les trains starlink passer,c’est assez dégagé vers chez moi . d’ailleurs j’en ai vu pendant 7 min il y a 2-3 jours c’est juste irréel, ouf
Bon les gars, besoin de vos avis/conseils pour mon atelier. J'ai des idées de ce que je peux prendre en spot, lumière etc mais j'ai quand même quelques hésitations et autant les partager pour avoir d'autres avis. J'ai donc un garage qui fait 3,5M de large sur 7-8 de profondeur, de quoi tourner autour d'une berline sans souci. L'idée est donc d'éclairer correctement tout cela pour le polissage. Je pensais mettre 6 ou 8 spots. Aux 4 coins et sur le côté au milieu. Ça vous semble pertinent ? Rajouter des tubes sur les côtés un peu plus bas ? Auriez-vous des liens à me suggérer de spot ? Sachant que je suis belge, j'dirais plus Amazon ? Je pensais mettre du 50W en 3-4kelvin et 5-6k lumen mais j'ai peur que ça soit trop ...
Ca risque de faire beaucoup si tout est allumé en même temps. Il faudrait à mon avis pouvoir contrôler l'allumage de façon individuelle, comme ça tu peux jouer avec les contrastes et contre-jour si nécessaire, et évité d'être ébloui par moments. Pour les parties basses, j''utilise des solutions mobiles, comme ça, si je pose qch contre le mur, ça ne va pas cacher la source lumineuses. Après, je n'utilise pas mon garage que pour le polissage, à voir selon ton utilisation du local.
De toute façon un éclairage mobile est obligatoire. J'avais pensé à des néons à la verticale sur le côté aussi ...