Ptain j'viens de tomber sur une vidéo youtube sur l'affaire du petit grégory. On aurait été aux états unis le mec aurait été condamné pour des aveux en direct ... Quand on connaît l'histoire c'est fou
Il y a pas mal d’histoires assez folle/,dont une sur l’affaire Fourniret je crois aussi,avec Karl zéro et qui révélais des choses assez improbables ,vérifiable ou pas je sais pas ,mais c’était assez sérieux j’arrive pas à la retrouver justement sur YouTube
En général les affaires comme ça ou de meurtres d'une famille complète c'est toujours très dark et des fois pour aucune raison particulière...
Bah là c'est l'interview des époux Jacob longtemps suspectés et même reconnus parfois comme le corbeau. À un moment de l'interview le mari appelle le père de Grégory "chef", le même mot utilisé dans la lettre de revendication du meurtre, puis bégaye de suite ... Pareil quand le journaliste lui parle d'une lettre envoyée avec une faute dans le nom VillemAin (le A est en trop), il montre sa femme en marmonnant "c'est toi ça" ... Enfin bon que justice soit faîte pour l'enfant et les parents.
Hello. Curiosité du soir : c'est quoi votre "record" niveau durée de recharge d'une batterie auto avec ce genre de chargeur https://www.amazon.fr/gp/product/B005VX9IO0/ (c'est celui que j'ai) ? J'en suis à 30 heures de patience là (pour une BMW Série 3) et ce n'est toujours pas OK, ce qui commence à m'inquiéter (mais pas trop non plus).
Petite frayeur... Adieu monde cruel... Bon maintenant, soirée MF qui craignent plus rien, APC, destructeur d'odeurs...
Très chaud, carrément pscht comme une mèche de pétard... grosse fumée... auto combustion... dead. Batterie qui explose ou implose, je ne sais pas quel est le bon terme. Cela surprend !
38h, c est une charge lente ? Ça me paraît énorme. Pour la cigarette c est juste la batterie qui a degazé. Ca arrive et ça fait peur ^^ en même temps plus personne vape la dessus pas de bobo c est le principal Pour la ecig les charges d accu sont pas conseillées en usb. Même ceux qui ont des accus dans l ecig mieux vaut privilégier un chargeur.
C'est bien une charge lente, mais 38 heures me paraît aussi beaucoup. Bon j'espère que ça a bien fait le job (que la batterie n'est pas en fin de vie), affaire à suivre.
Bonjour Attention vigilance_ arnaque Pour info , vu qu'il y a des auto-entrepreneurs ici et que même si c'est signalé rien ne semble fait pour les stopper vu que mon fils a reçu un courrier avec un règlement réclamé de 235e ... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/arnaque-limmatriculation-au-rcs