Je suis en pleine décontamination de ma Clio V6 dCi 65 (petit doute sur le V6), et ai croisé des promeneurs qui se bouchaient le nez en passant à côté (avec le sourire, je vous rassure). Le souffre contenu dans les décontaminants ferreux, quel fléau !
Que je te comprends @berty . Imagine , moi je fais la deconta dans mon garage... Parfois je rêve d'avoir le covid et une perte d,odorat
Ok merci c’est bon à savoir je débute en detailing et cela fait partie des chose importante à mon sens Je dois le faire cette semaine
Je vais peut être en faire rire, mais n'hésites pas à mettre un masque et une paire de lunette. Ca va vite d'inhaler ces merdouilles ou de s'en prendre d'infimes goutelettes sur le visage. Personnellement, après chaque véhicule que je décontamine, je constate une sécheresse au niveau du visage...
Yes @Zoltann ! Et après usage, mettre ses fringues directement au sale et aller se doucher. Sinon je tenais à vous dire que malgré qu'il y ait mieux de nos jours à en croire vos retours d'expérience, en tant que dégoudronnant (et décolleur), le Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover fait bien le job. Oui faut (bien) frotter parfois, mais aucun point de goudron ne lui a résisté aujourd'hui (ni le vieux sticker Garage JeSéPaKoi).
Ah non ça ne me fait pas rire au contraire prendre soin de ça voiture oui mais risquer les problèmes non Je prends note merci
Depuis qu’il m’est arrivé d’avoir une projection d’iron x dans la bouche, je mets des lunettes de protection et un masque ( anticovid hein) Prenez soin de vous
Wow, moche @Bob_ine. Perso dans ce cas et dans le doute, je ferais changer ma bouche (gencives, palais et langue, les dents pas besoin car ça résiste bien normalement). Pour info, y'en a pour 600 € chez un bon carrossier.
@Bob_ine Ca c'est depuis que tu as fais ton reportage photo où on voit que tu travailles en crocs, meme Dieu était autant choqué que nous. Du coup il te l'a fait payer et hop une petite giclée dans la bouche au gout d'oeuf pourri