@chat_noir ah non pas Vero y avait la valy et toute sa clique à l'époque, atchoum et cie .... D'ailleurs c'est drôle quand je cherchais les messages je suis justement tombé sur un coup de gueule de stéphane (ailys) sur le fait que certains membres avaient soit disant été bannis alors que non ...
@Bene Le pseudo me dit quelque chose mais pas le personnage ou les discussions C'est de l'histoire ancienne Next Méfie toi juste de @ll_ll , il a l'air bizarre
Exactement c'est de l'histoire ancienne Nexxxxt Oui je sais j'ai vu des trucs bizarres sur son insta en plus c'est un mec qui roule en BM donc méfiance. Il a posté une photo de lui regarde
@Bene si tu te méfies de tous les mecs qui roulent ou ont roulé en BM, ça fait du monde sur le forum...
Le fait que les gens s’inscrivent vient aussi du fait qu’il faille s’inscrire pour ne pas avoir la bannière lors de la navigation. Sans cela peut être qu’il y aurait moins d’inscrits fantômes...
Toi tu veux venir discuter avec un passionné qui à un centre ... tu veux venir passer tes fins d'aprem la bas hihi
Pour la bannière moi je n'ai pas ce soucis. J'utilise tapatalk pour aller sur le forum c'est bien mieu
@berty a mis sa clio en vente après un petit covering https://www.leboncoin.fr/voitures/1947962019.htm
Top le texte de l'annonce @chat_noir, merci pour cette dédicace. Tu as raison @Bob_ine et je l'assume : à quoi bon bien laver une voiture qui a grand besoin d'être corrigée, si ce n'est pas pour la corriger juste après ? Ça n'a pas de sens ! J'ai lavé la grande tout de même aujourd'hui, et je commence à m'intéresser aux housses de protection d'ailleurs, bon on en reparlera
Hello, Je reprends doucement mais sûrement les petites tâches mécaniques sur une Clio 2 et une Sandero Stepway (et peut-être plus coûteux ensuite, si la confiance est là). Vidange c'est OK. Changement du filtre d'habitacle aussi, changement des bougies de préchauffage, de même. Changements du filtre à gazole et du filtre à air sous peu, et ce sera certainement OK (c'est cool d'avoir des modèles répandus, car y'a plein de tutos bien clairs pour les entretenir). Ma question : quelles sont les missions "simples" ensuite, que je pourrais toujours faire moi-même ? => C'est quoi le niveau juste au-dessus ? (d'emblée plaquettes/disques, j'vous le dis, je ne le sens pas, la marche me paraît trop grande/risquée, me trompe-je ?)
j’ai, à une époque, changé les plaquettes. c’était franchement pas compliqué et je suis niveau pas bon en mécanique
Dac. En fait pour la Clio mon mécano m'a dit, en gros, "disques et plaquettes usés mais vous avez encore de la marge, vous pouvez donc attendre mais faudra changer disques et plaquettes au même moment par contre". Du coup c'est pas la même, mais j'vais bouffer du tuto sur ces tâches pour préciser mon idée (je l'ai déjà fait à petite dose, et je quittais les vidéos à mi-parcours en me disant "woola, chaud là, go garage"). Edit : OK j'viens de mater la vidéo qui suit, et effectivement ça me paraît jouable