Salut berty Je ne sais pas pour ces modèles mais attention à l'époque les anciennes cls étaient très dur à vendre à cause de leurs gabarits . Et crois moi 333cv là dedans ce n est pas la foudre et ça consomme pas mal . C'est des voitures que tu vois très peu sur les toutes
La côte ne veut plus rien dire il ne faut plus se basé dessus . Même les assurances pour rembourser un véhicule se basent sur leboncoin maintenant.
@Fran047 C'est pas le pro qui perd de l'argent, mais le premier proprio. Sinon la cote LaCentrale et la réalité du marché sont 2 données bien distinctes, cet écart n'a rien de choquant, vu le peu de demande sur ce modèle et son fort kilométrage en 4 années seulement. A noter qu'habituellement, la cote LaCentrale est bien plus proche de la réalité du marché que celle de l'Argus.
Hésitez pas à venir participer au concours photos de ce mois http://www.forum.esthauto.com/threads/concours-photos-mars-2021.24621/ Lot du gagnant offert par @edd650 Feuille d'or 24k (véritable pas du fake) Le tout en 50ml Bleu pour ea logique Parfum cerise
Les conditions de travail top ! Ça change de @Sweepta ou @Geraldhino .... Le moteur a la foam lance, j'avais jamais vu. Et la mousse 3M pour l'intérieur, c'est quoi ?
Ah c'est la vidéo avec le jeu où il faut remettre dans l'ordre les étapes du detailing ! Le plus dur c'était de trouver que le polissage ne se plaçait pas avant de laver la carrosserie. Bon on notera quand même qu'ils passent un petit coup d'éponge humide avant de faire le wet sur les portières
Rassure toi moi aussi, la seule fois ou j'ai gagné, les lots ont été arrêtés mdr ! Poissard jusqu'au bout
Je vais être honnête avec toi @Bene, j'ai vu ta participation et j'ai ri car elle est totalement hors sujet (= shinygrosmot).
Je parle, comme toi, de http://www.forum.esthauto.com/threads/concours-photos-mars-2021.24621/#post-676416
Rolala, ne te braque pas STP, le sujet c'est "shineputerie" (= BrillerJaiPasCaptéLePuterie), et tu postes une photo où ta carrosserie ne brille pas comme il se doit car temps couvert + pluie, t'es donc "à côté" et c'est logique que tu n'aies aucune chance dans ce nouveau concours (<= ici je rebondis sur ton "Je perds tout le temps ça sert à rien ").