Encore un piaf qui a mangé de la cire ça. Faut dire qu'avec leurs couleurs d'energy drink (pour certaines), c'est tentant !
J'y pense au passage, une simple suggestion vu tout ce qu'on achète : 1) Le boss d'EsthAuto crée un compte sur https://partenaires.amazon.fr/ (pardon là tout de suite, je ne me souviens plus de son pseudo) 2) Il y soumet http://www.forum.esthauto.com (ou http://www.esthauto.com) 3) Il crée un tag de suivi comme esthauto-21 ou fofoesthauto-21 (aucune importance) 4) Il crée un topic : "Pour toute commande Amazon, passez parce ce lien => teuf à la fin !" (le lien sera de la forme : https://www.amazon.fr/?tag=esthauto-21 ou https://www.amazon.fr/?tag=fofoesthauto-21) 5) Il collectera entre 4 et 5% de toutes les ventes générées HT et hors frais de livraison (ça n'augmente aucunement les prix d'achat de vos produits, je vous rassure) 6) Avec la somme gagnée, chaque année (ou 2 fois par an suivant montants collectés), on organise une rencontre entre membres, y'aura de quoi financer au moins la bouffe et les boissons je pense (big logement commun aussi j'ose espérer). PS : Même démarche reproductible chez Aliexpress et eBay. PPS (Edit) : Si besoin (parce que "pas le temps" ou que sais-je), je veux bien gérer tout ça, je vous garantis 100% des gains reversés et serai entièrement transparent : captures d'écran mensuelles + accès au compte partagé avec 2-3 personnes "de confiance" (vous les choisirez, je ne participerai pas à cette décision).
Arrêtez les gars faut pas que je craque Mais vu comment je suis faible je sens que demain ça va partir sur un achat @berty Super idée ça peut aider au financement du forum autre que par les dons et les premiums. Et le créateur au passage c'est @ailys
Bon là j'étais en mode "on prend la thune et on la convertit en teuf". Mais je comprendrais qu'@ailys le sente autrement, parce que faut bien qu'il gagne sa croûte lui aussi, à un moment (je suis webmaster à mon compte, je sais ce que c'est ^^).
Bien on va être hors sujet mais parlons dans le post parlotte... Il gagne pas sa croûte avec ce forum, c'est pas un forum pour le faire vivre. C'est une passion donc l'argent pour faire vivre le forum (hébergement) ou pour des achats pour remettre les concours pk pas. Je déplace ça en post parlotte (fait) En ce moment Ailys est rarement la j'ai l'impression ou alors il participe pas, à voir mais ça peut être une bonne idée, on va en discuter tous ensemble et on avisera de la fesabilité.
Ah au fait je t'ai pas répondu. Je pensais à cette machine: Je n'avais pas vu que Aldi ou Lidl en commercialisaient. Celui en vidéo était en vente sur un fameux site de vente suisse.
@Sweepta Pas plus intéressé que ça en regardant à nouveau cette vidéo que j'avais déjà vue. Mon chauffagiste m'avait conseillé d'ajouter une boucle supplémentaire pour l'extérieur. Au lieu de lui demander le tarif et ce que cela représenterait en consommation tarifaire, j'ai juste répondu : "non" Je regrette, mais à l'époque, il y avait beaucoup de choses qui s'additionnaient et il fallait que je garde quelques €, car la maison a été livrée hors d'eau, hors d'air et je devais effectuer tout le reste des travaux. Je placerai surement un chauffage au sol extérieur, au plus tard quand l'enrobé sera à refaire.
Pour faire rentrer des sousous sur le forum, Aylis va vous proposer de faire un calendrier style les Dieux du stade ou certains pompiers, 12 membres ont déjà été sélectionnés , vous allez bientôt recevoir un mp, surveillez votre boîte de réception Il me tarde de voir ça
...en laissant ma voiture à la concession pour la révision : "Non monsieur, je ne suis pas maniaque. Qu'est ce qui vous fait penser ça ?"
Je reviens sur amazon et les retours. Je ne sais plus lus si c'est ici qu'on en parlait. Effectivement amazon peut appliquer des frais de retour mais ça dépend du motif de retour. Dans le menu déroulant vous avez plusieurs choix. Si après sélection vous voyez qu'amazon prend des frais, il suffit de revenir sur le menu déroulant et sélectionner un autre motif
Un pote a commandé la nouvelle Leon et a signé pour un traitement carrosserie en CC. Il me dit que ce sera un traitement (céra, téflon?) de marque Sodimac (traitement sodi protect). Vous connaissez ?? Leur site internet ne fait pas très envie....
Demain je récupère une Megane pour l'essayer sur 3 à 400 Km et voire suivant le résultat de cet essai, si je troc mon 2008 pour une Megane. Hier j'ai fait la route pour me rendre à l'agence de Toulouse et j'ai encore souffert . La seule position que j'ai trouvée pour ne pas trop avoir mal, c'est de passer les pieds sous les pédales, pas terrible niveau sécurité. Je languis donc de récupérer la Megane, en espèrent qu'elle me convienne. Si ce n'est pas le cas, j'ai demandé un devis à un sellier auto, pour l'aménagement du siège du 2008. Affaire à suivre donc.
A mon avis tu sera mieux dans la mégane, c'est une gamme au dessus.... bien que personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les sièges renault, je les trouves toujours inconfortables au bout de quelques centaines de km, beaucoup plus confortable chez peugeot, mais à partir des séries 3,4, 5 et 6, seule la 106 me convenait en petite voiture.
@Sweepta J'ai trouvé ça sur un forum : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Mon cc seat va me livrer la semaine prochaine mon nouveau daily pour la famille : seat ateca. Il me propose une préparation extérieure pour 250 euros. J'aimerais avoir votre avis sur cette préparation. il s'agit de la marque sodimac et d'un produit nommé sodi protec out je n'ai pas trouvé d'explications sur le produit appliqué..? il y a une garantie de 5 ans sur ses effets sur le site de l'entreprise je n'ai pas trouvé : http://www.sodimac-fr.com/index.php A priori en cas de travaux de carrosserie, il faut réappliquer ce produit sur la partie réparée D'après le vendeur de chez sodimac : "SODI’Out n’est ni une cire conventionnelle, ni un adjuvant polymère. Basée sur une technologie dérivée de la NASA, la protection extérieure SODI’Out forme une liaison moléculaire avec les surfaces sur lesquelles elle est appliquée, conférant à vos extérieurs une protection résistante et durable. SODI’Out votre voiture d’une couche de protection robuste et transparente qui protège la carrosserie et les vitres latérales de la pollution, des conditions atmosphériques et des autres agents polluants. La garantie est sujette à une inspection annuelle du véhicule par la concession ayant appliquée le produit. SODI’Out rend votre voiture plus simple à nettoyer, moins fréquemment, sans utiliser de produits trop agressifs. Plus besoin de cire, de polish, de lavage automatique couteux. Un entretien quotidien suffit à maintenir l’apparence impeccable de votre véhicule. Vous ne prenez aucun risque à laver votre véhicule, que ce soit via un portique ou manuellement avec une machine à haute pression." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Fran047 Merci pour ton retour. Perso je dirais que les sièges des nouvelles Peugeot sont beaucoup moins confortables que sur les anciens modèles, j'espère que cela ne sera pas pareil chez Renault. Chez Renault j'ai jamais eu mal, même dans une Clio société. Par contre niveau look, je préfère le Peugeot 2008 que la Megane, mais on ne peut pas tout avoir.