@Arthur Alors vidange tous filtres pour commencer + additif qui va bien (je laisse ce choix à notre garagiste) + "pousser" la caisse avant la contre-visite (durant une semaine j'ai espoir que ça suffise), mais aussi (surtout ?) juste avant cette dernière (bon vu que je bosse à domicile et que Madame est 80% du temps en télétravail en ce moment, ça se traduit par faire des km dans le vide en 4e à 110 = 3500 tours/min - nous habitons pas loin d'une 4 voies). Malgré leur irrégularité, toutes les valeurs sont en-dessous des max tolérés, j'trouve ça donc abusé de se faire recaler que pour ça, mais ainsi soit-il.
@berty En ce moment tu as 25€ de réduction chez IDGarages, perso j'ai regardé ça va me coûter 30€ et c'est le prix des additifs que tu peux rajouter. Je vais faire ça en préventif et ensuite rajouter des additifs.
Je n'ai pas compris ton message @Arthur, sauf "En ce moment tu as 25€ de réduction chez IDGarages". Mais sinon on a un garagiste de confiance, affilié à aucun site, mais à 35 € TTC l'heure de MO donc on va lui rester fidèles
Vu au hasard d'une promenade chez un de nos partenaires (qui est responsable de rien du tout dans ce qui suit) : https://shop.marcellebanole.com/produit/sams-detailing-iron-reactor-4l Pourquoi le signaler ? Changement de conditionnement... Ancienne version joli fut en métal de 5 litres avec un tarif de 55,00 euros et je parle pas de la CG Nouvelle version adieu joli fut en métal, plus que 4 litres avec un tarif de 59,90 euros soit +36% le litre !
@Sweepta mô pire viens de le faire par le biais de Securitas(société de sécurité du domicile ) que voudrais tu savoir?
J'avoue ils ont abusé sur les tarifs et sur l'esthétique... J'étais plus bière que vin finalement lol
vu ca dans ma presse locale https://www.dna.fr/economie/2020/11...Qirbk_JeuO2Jd3H0ys_t1HhT0hwGSeYePD7FG2RD1wrgU
Bon depuis 3 mois avec vous sur le forum et voilà ce que ça donne... sachant que Noyel approche... Celui qui se moque de mon installation, ben c’est moche... Il manque le karcher, l’aspirateur d’eau sur la photo... Les MF et les brosses, pinceaux, pads sont dans le petit caisson à droite... Et comme toujours, mon banquier est devant le pas de ma porte
Excellent Là, ce n'est qu'une étape... je vais faire un peu de place et faire beau ... @SoG Bah oui mdr , les vis c'est simple et efficace fixés sur la planche ...ca fait pas trop detailing quand même
J'y ai pensé mdr, mais j'en avais pas sous la main... La prochaine fois je fais ça https://shop.carpolish.fr/amenagement-/193-carpolish-bottle-rack-color-line-rangement-mural.html
C'est bien ces rangements mais faut avoir des bouteilles de spray avec une gorge vers le haut... mais ça repose pas sur les têtes de spray au moins.
Bon hé bien, je vous laisse, je dois prendre la route pour la Seine sur Mer. Il fera surement plus chaud que chez moi :