Bonjour tout le monde !!!!! aujourd'hui, ils annoncent une belle journée, alors comme c'est mon jour de repos, je me suis dit:"debout feignasse, lève toi à 8h30, tu vas t'occuper de ta belle....enfin essayer...... :? " mais en ouvrant mes stores, LE TEMPS TOUT GRIS !!!!!!! :shock: j'attends un peu, ça va peut être se découvrir avec la marée.... :? sinon, il n'y aura qu'un bon lavage, je ne me lance pas dans une rénov' si le temsp est incertain..... :? dégouté........
Lavage + polish abrasif pour corriger les swirls c'est jouable ça. Je viens de regarder la météo (nuageux et soleil) tu peux y aller sans souci pour une rénovation compléte.
Moi au contraire je pense que c'est mieux de renover sous un temps gris...le soleil de ne tape, il ne fait pas chaud et tu n'est pas obligé d'attendre 20h du soir pour commencer à renover et terminer en pleine nuit....
J'aime le temps gris aussi. Pas de soleil, température de 15 ou 16° peu de vent. De quoi travailler dans des conditions agréables (autant pour moi que pour les produits).
C'est la galère ça :? Note que, quand il faut frotter comme un bourrin pour faire partir les résidus de polish ou de cire, avec une chaleur pareille tu n'auras pas besoin de QD pour humidifier la carrosserie 8)
Mais loooooooool ! ca aurait pu marcher V3, en cachant la plaque et en changeant le volant de coté ^^ http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... hp?t=34200
ça y est les gars !!! je viens tout juste de rentrer !!!! PFFFFFFF j'en ai ch..er des ronds de chapeau !!! je me suis mis dans un portique de karsher et j'ai sorti tout mon matos.... les gens me prennaient pour un dingue m'en fous...............je le sais que je suis dingue !!! s'ils savaient le nombre qu'on est !!! bon, je viens juste d'enlevar mes pompes, alors je termine me petite corona bien fraiche et je poste 2-3 photos de la belle.... 2h45 de taf !!! Lavage, séchage à la raclette (un vrai bonheur ce truc !!!!! ), CLAY (quelle galère !!!! mais c'est jouissif :mrgreen: ) et un bon coup de PSR..... j'avais plus de temps pour le reste..... je passerai un bon coup de NXT par la suite, puis la fameuse P21S mais je trouve que ça brille pas mal déjà, je l'aime ma beeeeeeeelllllllleeeee
Ah! Super nouvelle!!! Il va falloir que tu nous en dise plus sur ce que tu pense des produits que tu as utilisé.
J'aimerai surtout voir l'etat de la Clay ^^ Sinon, comment ca s'est passé avec les taches que tu avais ?
oui, je suis en train de préparer les 3 photos et je vais aller manger, je vous poste tout ça après manger, à tout à l'heure