Bon ben un peu comme tout le monde, j’ai pas mal de produits pour la même chose... Parce qu’on a toujours envie « d’essayer le nouveau *** (remplissez par le produit de votre choix ^^) » Je pense que je suis entre 300 et 400€ de produits par an et entre 100 et 200€ de matos (beaucoup de choses sur Aliexpress). J’ai découvert le detailing sur ce forum en 2013 (je viens de regarder, je pensais pas que ça faisait si longtemps ) et honnêtement je préfère pas calculer tout ce que j’ai dépensé depuis le début...
J'ai retenu plein de truc et astuce de cette vidéo, du coup je vous la partage Merci Bruno, que j'ai rencontré lors du souper à l'occasion du detailling show à tours
Bonjour à tous, pour ceux qui commandent en ce moment, ça donne quoi au niveau des délais de livraison (dans l'Hexagone parce que Outre-Manche, ça a l'air hard)?
Quelques commandes dans différents domaines en France, Allemagne et Angleterre : c'est complètement aléatoire en délai de livraison. Mes conclusions à ce jour sur ce que je constate depuis le confinement : les livreurs traditionnels (ups, dpd, chronopost...) se débrouillent bien vu les circonstances, la poste est complètement en vrac (courrier et colissimo).
Oui poste à la ramasse je trouve aussi,mais les autres ups/gls sa se passe bien et rapidement je trouve quand même vu les circonstances
Chronopost en envoie national, métropole : impeccable, 24h. J'ai eu 1x un colis qui est arrivé en 48h supplémentaire. Amazon qui développe son propre service de livraison : de 2 à 5 jours malgré que ce soit des commandes prime DPD : 2 colis partis d'Allemagne il y a 6 jours. J'ai pas de news, le suivi sur le site n'évolue pas. La poste : j'ai reçu hier une enveloppe à bulle qui a été postée le 03/04. Soit 12 jours pour traverser la moitié de la France ! (week-end de Pâques inclus, mais quand même...)
Laposte ça varie pas mal Semaine dernière la factrice recup un colis dans ma boite aux lettres le mercredi midi, livré le vendredi....
Rien d’anormal je pense. Les impacts ne sont pas les mêmes partout et surtout les régions ne sont pas touchées de la même manière ce qui explique pour beaucoup.
Merci pour vos réponses. Je savais que c'était perturbé avec La Poste. Je vais voir, j'espère que je vais avoir la possibilité de passer par transporteur.....
Petite question, Si je passe chez Addict Auto en rentrant du taf est-ce que je coche la case « achats de première nécessité « ou bien « Assistance aux personnes vulnérables « ?
Des gants nitriles, de l'apc désinfectant et de la lessive (pour MF volontairement entre parenthèses) : c'est pas des produits de première nécessité ? OK