oui, je pense pareil mais aussi vous qui êtes fan de voiture je vous préviens soyez prudent : L'alcool et la vitesse tue ! alors s'il vous plait, buvez doucement ! PS : je vous rassure, je ne suis pas un alcolo !
Zrs jai un raisonnement proche du tiens Un jour j'ai lu sur une bouteille : L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé Depuis j'ai arétté de lire
Contre la gueule de bois : un bon foie dégorger l'estomac en vomissant avant de se coucher Motilium avant dodo au réveil, Daffalgan Codéine et Motilium
100 eme pour moi seulement Bon j'ai dégriser ! depuis ce matin mais travailler après avoir fait la bringue et picolé ! tout un programme !
Juste une petite remarque... On avait lu un jour que Mr Pinceaux ferai une petite renovation entre le 10 et 27 mai....on a toujours rien vu.... Pauvre Alfa :? :?
:shock: hé ça va pas les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: j'étais à l'instant en train de me demander comment avoir 5 litres d'eau pour laver ma belle demain..... des bouteilles d'eau...? parce qu'en fait, je vais devoir aller au karsher ou je sais pas où..... car j'ai pas de jardin ni d'endroit avec un robinet pour m'occuper de mon alfa demain...... car il devrait faire beau !!!! et puis, si possible, une bonne décontamination....suivie d'un AIO..... mais c'est pas gagné car j'ai des swirls et des rayures à m'occuper, et j'aimerais bien être au calme pour pouvoir tester ma lustreuse..... :? vous pensez que je peux tout faire sauf les swirls et rayures demain, puis m'occuper des rayures et swirls une prochaine fois ???