En origine cest du 4300 de mémoire. 6000 ça fait un peu bleu mais cestc pas choquant, c'est la plupart du temps ce qui est monté en aftermarket 8000 c'est un gyrophare le truc là
J'avais des 6000K et je suis passé sur des 5000K, c'est plus blanc, moins bleu, et on voit mieux sous la pluie...
Une partie ... ???? !!!! Je ne sais même pas quoi dire sinon que c'est de la folie, ou de l'addiction. A moins que tu comptes écrire une encyclopédie sur les cires... Une petite question quand même, sans dire compte du budget de chacune : quelles sont celles qui sont top top top pour toi et celles qui sont bof bof bof (ou à éviter) pour toi ?
Pas réellement beaucoup de voitures mais je cire assez souvent (2/3mois 4mois maxi) Une partie les autre sont beaucoup des fractionné de cg de vf ou de cire d occasion. Ça fait 8 ans que j ai la fibre du Valeting... Beaucoup on étais vendu et réinvesti par example mais en test je dois pas être loin des 80 lsp (ceramic, nano, sealant etc) J'ai une certaine addiction au lsp et je l'avoue À l'époque il avais pas grande referance donc setais facile pour dire qui sortaient du lot. Maintenant il en a trop, trop de dérivé, Au goût et au couleur de chacun. Comparé à beaucoup je n'aime pas les cire liquide comme polish angel à l'habitude de faire. Mais en cire coup de cœur il a la fameuse French kiss Il a eu black magic detail avec la morpheuse qui et une bonne représente des cire hold shool ou la pose dure 1h voire 2 les finitions à la suédine pour les huile rejeté. Les vonixx aussi on sortie du lot avec in prix (ridicule par apport à la qualité) Les ez aussi qui offre un bon sheeting beading avec une pose simple un prix dérisoire. Les zymol restera pour moi une reference en cire premium (pas la peine de me parle de swissvax) Simple wax aussi ce débrouille pas mal et évolue bien en proposant des shampooings fait maison dans des sceau à la bonne franquette. Infinity wax vue que l'on parle de la synergy qui sont aussi dans l évolution chimique mr Cipriani un grand chimiste, quand on peu voire qui a 100 000 livre en jeu pour le développement de la gamme synergy. Dodo juice reste la marque coup de cœur avec quelque prototype, cire exclusive, même la seul supernatural qui et reste en stade de prototypes final et en ma possession. Toujour une grande confiance en leur produit sans artifice on pose on buff on admire. Je cherche beaucoup les petits fabricants et discute pas mal avec eux ça brise la glace on va dire, il sont déjà plus ouvert dans ce monde où la nano prime. Les cire à évite je dirais la fusso toute les cire sur base ptfe j'ai du mal de toute façon encore pire les céramique en général Voilà pour résumé
Bonjour, Est-ce que vous pensez que je peux utiliser du nettoyant vitre auto (dans mon cas le A7 concentré) pour nettoyer l'ecran de mon televiseur ainsi que celui de mon ordinateur. Actuellement j'utilise un produit spécial écran mais disons que j'en suis moyennement satisfait, j'ai l'impression de nettoyer a l'eau déminéralisée.
Mon boss m'a prévenu qu'il y aurait une formation Polissage au boulot, on doit prendre 2 mecs de chaque concession (1 au VN et 1 au VO) pour faire cette formation histoire qu'au moins 2 personnes sachent faire un polissage en prépa ! Etant le seul préparateur VO je suis attitré d'office, j'ai gentillement dit à mon patron que je préferai laisser ma place lol, je connais celui qui va faire la formation, je sais comment ils travaillent en général Je posterai une vidéo pour vous donner une idée et puis ça se trouve je serai parti avant la formation donc... autant qu'un jeune la fasse à ma place.
est-ce que quelqu’un a déjà testé les polisseuses pneumatiques ? il y en a une à lidl en février ainsi qu’une clé à choc pneumatique qui me fait de l’œil à un prix assez intéressant comme toujours pour l’enseigne
Perso j'achète pas mal d'outils LIDL, je dirais que c'est la roulette russe, je suis mal tombé quatre fois deux outils ne marchaient pas et deux autres n'ont pas marché bien longtemps. Contrairement à toi les outils pneumatique ne m’attirent pas trop. Je me dis que faire tourner un compresseur qui consomme bien plus que le même outils en électrique, je ne voit pas trop l'intérêt. De plus être relié à un tuyau pneumatique au-lieu d'un fil électrique, mon choix est vite fait. Le compresseur me sert pour le sablage, le gonflage des pneus, la soufflette et les tornadors essentiellement. Je peu faire un peu d’apprêt et de peinture, mais très peu. Je trouve ce genre d'outils intéressant pour les professionnels, mais pour un particulier, j'ai des gros doutes. Cela ne reste que mon avis.
En soi je suis d’accord avec toi sur l’utilisation du compresseur pour un particulier, la différence c’est le prix des outils surtout mais à l’utilisation tu rentabilise un outil électrique C’est pour les optiques par exemple ou les petits trucs, j’ai pas encore investi dans une polisseuse, mais à ce prix, AliExpress est même plus cher J’ai un kit à mettre sur visseuse mais je trouve ça bof
Perso je me sers de ma visseuse sans fil Makita et cela va très bien. Maintenant si c'est pour une question de budget, alors tu as raison et tu ne prends pas trop de risque.