En faite l'AM RAIN est efficace contre la pluie mais là il peut rien faire ... J'ai bien fais de faire des photos à midi, les gars la danse de la pluie était trop efficace
PU...N moi qui n'attendais que ca de pouvoir venir et te filer un coup de main et d'apprendre quelques trucs . FAIS CH..R JE SUIS PAS LA Ca m'aurais aider car j'ai une dodge charger a faire dans les prochains temps Encore désolé
Pas vraiment un CdG mais mon K2 a surchauffé pendant le nettoyage de la terrasse (moteur non refroidi par eau contrairement aux autres K). Grosse odeur de brulé et puis un PFIOooooum. Heureusement que c'est pas arrivé pendant ma prépa ! Donc j'ai une demie terrasse toute propre mdr. Prochain modele : K3 ! (Flemme de changer accessoires et surtout ma super rallonge de 10 M !)
Hier matin en ouvrant la porte pour partir au boulot : Du coup deux heures de retard, j'avais pour déneiger jusqu'à minuit et demi et passer plus de 6 kg de sel de déneigement.
Chez moi quand y a de la neige fondante c'est la fin du monde. Voitures en travers, bouchons, edition spéciale au JT. Bref, on est des nazes
Chez nous aussi lehic c est qu un tas de blaireaux se prennent pour vatanen et foutent encore plus la merde
Nous en Bretagne sud ça doit bien faire 10 ans qu’on a pas vu la neige donc imaginez les dangers sur la route !
Salut les amis, Je vous invite a regarder la nouvelle video de pan theorganizer, vous allez juste halluciner par les techniques utilisées
Salut les copains, Rien à voir mais, connaissez vous ou êtes vous vous mêmes éducateur canin? J'aurai quelques infos à quémander
Bonsoir, Je dois changer de batterie prochainement, avez vous des conseils pour faire mon choix ? Des marques préférentielles peut être. Mon vehicule est un ancien model (année 2004) donc sans systeme de start & stop etc, elle dort dans un garage et je suis dans le sud donc pas de trés gros hiver. Je me demande donc si il est vraiment nécessaire que j'investisse dans une batterie vraiment puissante ou non.
Regarde les spécifications de ta batterie actuelle et prends identique, voir légèrement supérieur. 12V, 760Ah par exemple. Tu peux prendre du 12V 780Ah, mais pas en dessous de la valeur de ta batterie.
Une petite question, peut on cirer et utiliser nous chers produits sur un vélo de course ? Je ne vois pas de contre-indication mais préfère demander l'avis d'expert