Oui, on a du gérer aussi une demande d'EHPAD pour un membre de la famille, pas évident, mais là on voit le bout du tunnel. Puis plus de garage / local Pour le moment. Donc ça veut dire que je ne peux faire que chez mon père . . . Va falloir que je trouve un petit garage / local dans le secteur du 06 . . . Pas évident
Salut les copains, cela fait un moment que je suis pas passé depuis mes soucis de séparation fin d'année dernière, donc je passe vite fait donner des news. Eh bien tout commence à rentrer dans l'ordre pour moi encore quelques démarches notariales a boucler et filer les $ qui vont avec . coté detailing toujours en stand bye pour l'instant , je pensais reprendre au mois de Mars mais l’organisation avec les enfants et les travaux d'aménagement de ma maison vont repoussés un peu l'échéance, mais je compte bien raccrocher je vois que le forum continue d'évoluer même si j 'a l'impression que certains membres ne sont plus la. voila bref j'espère que de votre coté tout va pour le mieux! @bientot !
Salut, J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu vas pouvoir reprendre rapidement C'est toujours compliqué ce genre de situation mais on finit toujours par s'en sortir
Salut les mecs, Je suis en train de réfléchir à l’achat d’une console portable pour mes dép. J’hésite entre la 3ds XL et la Switch. Des avis Svp ? Merci
La switch est plus recente, il doit y avoir beaucoup moins de jeux mais elle sera obsolete moins vite je pense. Puis l'avantage de la switch c'est que si tu es souvent en hotel, avec un cable HDMi tu auras peut être facile à te brancher sur une TV non?
J’ai souvent des gîtes communs avec mes collègues donc une télé oui. J’ai un collègue qui a la switch et il adore. Mais j’ai peur de l’encombrement
L'encombrement est à peine plus gros qu'une 3DS, en terme de qualité vidéo il y a rien à voir c'est un monde. Après effectivement si tu as souvent accès à la TV ya des sacoches qui te permettent de tout transporter en même temps qui sont pas mal. Au niveau des jeux petit à petit ça augmente .j'ai la Switch et j'en suis très heureux pourtant je ne jure que par le PC
En rentrant ce week end je vais aller me renseigner sur la switch alors. Merci de vos conseils et avis
plus de diesel pour la clio https://news.autoplus.fr/Renault/Clio/Renault-Clio-diesel-futur-Flins-1525509.html
C'est probable, pour les citadines, le diesel c'est fini. Les politiques, qui ont favorisé par le passé le diesel y compris en ville, ont aujourd'hui peur d'un scandale sanitaire qui les mèneraient en cour d'assise.
Et avec la switch tu pourras chanter sur l'air de georges Harisson : My switch Lord (Hallelujah) My Lord (Hallelujah) My switch Lord (Hallelujah) I really wanna see you I really wanna see you I really wanna see you Lord I really wanna see you Lord But it takes so long, my Lord (Hallelujah) My switch Lord ♪ ♪ ♪ ♪ ♫
Oui c'est ce que j'ai sur la mienne. Il y a les FK453 et FK510 si tu peux prend les derniers, ce sont les "nouveaux" et sont plus performants. Je suis content de ses pneus, rapport qualité / prix sympa.